Stratège tome 8 sur 11
Tonkam (01/01/2002)
3.67/5   3 notes
Ke-ri et ses compagnons s’infiltrent dans la capitale de T’sin pour évaluer leur force mais rapidement ils se retrouvent pris au piège…ils vont devoir se faire discret mais tout tenter pour sortir de cette situation.

Que lire après Stratège, tome 8Voir plus

Stratège

Kenichi Sakemi

4.12★ (98)

11 tomes

Ce huitième tome se nomme "la frontière". Keri et ses amis parviendront ils à s'échapper de la ville qui a refermé ses portes. Chaque jour, des espions sont écartelés en place publique. Alors la ruse et l'art de la guerre de l'homme de Mo seront toujours utiles. Une femme va se joindre au groupe. Je dois reconnaitre que cette série vraiment réussie et historique me tient en haleine depuis le début.

Grace à son oiseau rare, le petit commerçant parti de rien avait atteint le sommet.

Videos de Hideki Mori (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hideki Mori
Spécial Manga !!! 1,2,3 BD ! Chez les libraires ! présente les BD coups de coeurs de Matthieu, Julia, Romane et la librairie Manga Kat à Angoulême.. Bokkô - par MORI Hideki, édité par Vega - Dupuis (Seinen) Gachiakuta par URANA Kei, édité par Pika (Shonen) Red Flower Stories • Auteur : LOUI • Type : Global-manga chez Glénat 1,2,3 BD c'est le jeudi à 18h30 sur la chaine Youtube et les RS. Trait pour Trait parcourt toujours les librairies de France pour des conseils de lecture. #GALERIE #BD #POPCULTURE #BANDEDESSINEE #COMICBOOKS #9EMEART#MANGA Retrouvez 1,2,3 BD ! Chez les libraires! sur : https://www.youtube.com/TraitpourtraitBD https://www.facebook.com/TraitpourTraitBD https://www.instagram.com/traitpourtraitbd/ https://twitter.com/TPTBD