Huginn & Muninn (09/11/2012)
3.75/5   6 notes
De la toute première apparition de Superman dans Aventures en 1939 jusqu'aux récents succès des films Avengers ou Batman, en passant par les « années Strange », il existe une véritable passion française pour les comics.
Mais, si aujourd'hui tout le monde connaît Spider-Man, Wonder Woman ou les X-Men, qui a vraiment lu leurs aventures ?
Alors que tous ces personnages ont été créés il y a des dizaines d années, par où commencer ?
Lorsque des dizai... >Voir plus

Black Hammer

Jeff Lemire

4.09★ (319)

5 tomes

Un excellent bouquin, écrit par un spécialiste du comics, un homme passionné et passionnant, un éditeur qui a du flair (si on a Walking Dead en France, c'est grâce à lui) et un auteur très agréable à lire. Une mine d'informations, idéale pour découvrir le monde du comics.

Videos de Thierry Mornet (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Mornet
Suite à l'appel aux questions sur les comics Star Wars, voici le troisième épisode de "Thierry Mornet vous répond".
Pour plus d'infos, retrouvez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/delcourtcomics
Site Internet Star Wars Comics : http://www.starwars-comics.fr/ Site internet Delcourt : http://www.editions-delcourt.fr/comics.html