Citations sur L'affaire Mélodie Cormier (43)

Je n’aime pas les clichés, mais j’ai eu une enfance vraiment merdique. Je ne sais plus combien de fois j’aurais voulu me sauver quelque part pour ne pas avoir à subir… C’est pas facile de me revoir dans tout ça, mais ça fait juste me rappeler que je fais la bonne chose.
L’adolescence est une période difficile quand vous n’êtes pas encadré par une famille. Mais comme pour tout, le temps passe son chemin.
Je déteste le maquillage, sous toutes ses formes. Maudite perruque, elle a intérêt à tenir !
Un bon enquêteur se doit de puiser dans toutes les ressources à sa disposition s’il veut avoir du succès dans son travail.
Les gens font confiance au nord, sur une boussole !
Il n’y a pas de honte à prendre conseil d’un expert juridique, même si vous n’êtes coupable de rien.
Rien n’était plus épuisant qu’un interrogatoire qui changeait constamment de direction.
On a les bras longs quand il faut trouver la vérité.
La personne qui crée l’énigme veut généralement pas que ça soit impossible à résoudre, ou bien que la réponse soit complètement stupide. Certains classent les énigmes par niveaux. Une énigme de premier niveau est supposée te permettre de trouver la solution avec c’que t’as devant les yeux.
Ce qui est intéressant avec les histoires de mœurs, c’est que même après un bon lavage, ça laisse toujours une tache assez importante.