Benevent (18/01/2005)
Sorti de sous la terre
Revenu parmi les vivants
De ta tombe, tu apparais lentement
Archange d'esprit et de chair

Tu tournes ton visage meurtri
Vers la lune et tu cries
Tu hurles ta rage et ta haine

(...)

Et Elle... Son visage hante ton esprit
Elle, Marlène, qui ramena le sourire
Sur les masques tristes et sans vie
... >Voir plus
Que lire après Le Masque de l'ArchangeVoir plus
Voici une critique que j'avais précédemment postée sur le site ciel-et-enfer.net :

Et bien voilà, j'ai commandé et lu l'ouvrage de Michaël Moslonka.

Le scénario d'amant déchu revenant des morts pour venger sa bien-aimée fait un peu penser à celui de The Crow, mais le reste est vraiment très différent !

Le style mélangeant poésie, théâtre et roman est original et je dirais que c'est typiquement le genre de livre que l'on peut lire plusieurs fois en découvrant à chaque lecture de nouvelles choses.

Et ce qui est certain, c'est que les adeptes de romantisme noir ne seront pas déçus, tous les ingrédients sont là pour les satisfaire mais sans tomber dans la facilité.
Lien : http://www.ciel-et-enfer.net..

ACTE 1/Scène 4

RENDS SAIGNEMENT

Personnages :
Judas, Jude pour ses amis, marchand de sable chimique. La coco des enfants sages.
Adam Junk, une larve humaine aux rêves déjantés qui laisse une longue trace gluante dans la poudre blanche tombée sur sa vie.
Lui, l’Archange de la Mort, en quête d’une réponse. D’une justice…
Lieu :
Une rue sans nom, au passé oublié et sans avenir, à l’image des dealers et des junkies qui la fréquentent.