Ayant entendu parler de ce livre à maintes reprises, j'ai fini par me lancer dans sa lecture moi aussi.
Et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Entre les confrontations d'Éloïse et son mari Wolf et les intrigues à la cours d'Henri VIII, j'ai été captivée d'un bout à l'autre de ma lecture. L'auteur à su mettre se qu'il fallait pour me captiver , une écriture allant droit au but, on ne tourne pas autour du pot pendant X chapitres.
Cependant j'aurai un seul bémol, ce sera pour des scènes de sexes que j'ai trouvé inutiles à l'histoire, dont une en particulier. J'ai trouver la deuxième scène de sexe dans la maison de chasse( celle de la pièce ou ils mangent) dégoûtante et inappropriée ( avis personnel). Passé ce moment le reste du récit ma transporté de bout en bout et même si Wolf est agaçant au début de l'histoire, j'ai parfois eu de la compassion pour lui. Je me suis attaché à pas mal de personnages et j'espère que la suite sera traduite en français car j'ai vraiment envie de connaitre l'histoire de Susannah, la soeur d'Éloïse.

Pour fini un bon tome qui ne sera pas un coup de coeur mais qui mérite d'être lu.
Une romance historique riche en intrigue et en indécence.
Eloïse contre toute attente se sent attirée par Lord Wolf. Une histoire tumultueuse commence entre eux avec au milieu le Roi, sa cour et les désirs royaux ....

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Eloïse. Elle est loin d'être une jeune femme soumise. Elle a un petit caractère et croit en l'amour . Elle obéit mais rêve de faire plier son époux et l'amener à l'aimer.
Lord Wolf est emprunt d'un côté un peu autoritaire mais dans le respect de sa jeune épouse.

Une romance mêlée aux intrigues de cour bien plaisante à découvrir.
Le prochain tome est consacré à Susannah la soeur d'Eloïse , cette dernière a un fort caractère . Ce tome devrait être des plus intéressant.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Une romance historique rien de bien glorieux.

Déjà je trouve que le titre ne colle pas trop à l'héroïne cette Éloïse est certes mariée, mais elle n'est pas du tout soumise.

Cette jeune femme était au service de la reine d'Angleterre avant que son père ne vienne avec son fiancer un soldat nommé Wolf.

Ils sont voisins depuis leur tendre enfance lui l'avait déjà repéré et c'est ainsi qu'elle devient sa fiancée puis sa femme....

Lire la suite sur mon blog.
Lien : http://read-a-passion.blogsp..
Je suis actuellement dans ma période Tudors, enchaînant la série et les livres sur cette période…
Ici l'histoire d'Eloïse, demoiselle d'honneur d'Anne Boleyn s'intègre très bien avec la vraie histoire d'Angleterre, juste avant la condamnation de la Reine.
Ce qui est un point plus que positif.

La jeune femme est dévouée aux souverains, et elle apprend qu'elle va se marier.. Contre son gré comme il est d'usage à l'époque.. mais une chose est sure, la jeune fille a un caractère bien trempé et elle refuse de se laisser marcher sur les pieds.
Eloïse va passer par pas mal d'émotions, surtout au moment de la déception de Simon qui s'avère être un parfait abruti.

La lecture est simple et divertissante, mais un peu trop à mon goût… On annonce une Eloïse avec du caractère, et on voit une épouse soumise, même docile…
Leur « romance » traîne sur la longueur, un peu trop pour moi, mais bon cela est nécessaire à la bonne construction de leur histoire. Eloïse est un peu trop naïve concernant l'amour, et son promis Lord Wolf est brut de décoffrage, en effet en tant que soldat, les sentiments et lui ca fait 2.

Cela reste une lecture agréable 🙂 Pour ceux qui aiment la période Tudors, ca reste sympathique !
Lien : https://lafilleenrouge.com/2..
Le temps des Tudors est une époque historique que j'affectionne tout particulièrement, alors un Milady à cette période, cela ne se refuse pas !

Je tiens tout d'abord à faire remarquer que lasituation historique est vraiment bien respectée, de même que les personnalités de ceux possédant le pouvoir à cette époque. J'ai trouvé ce travail là de l'auteure vraiment remarquable.  On se retrouve à la fin du règne d'Anne Boleyn en tant que reine d'Henri VIII, et Elizabeth Moss a réussi à créer ici une histoire à l'Histoire, qui s'intègre parfaitement bien dans le cadre de cette période.

On découvre ainsi une héroïne assez naïve, qui croit à l'Amour alors qu'elle n'en connait que peu de choses. Eloïse rêvait de se marier à un homme qu'elle aurait choisi selon son coeur, mais se retrouve promise au nouveau Lord Wolf, soldat du roi aux manières plutôt rustres.

L'histoire est pleine de passion, mais aussi de malentendus entre nos deux jeunes gens qui essaient de s'apprivoiser. Entre la naïveté d'Eloïse et le manque de tact de Lord Wolf, le texte est empli de quiproquos et de non-dits qui se révèlent assez touchants. J'ai vraiment apprécié chaque moment de l'histoire, le développement de leur relation est des plus intéressant à suivre, et on en vient à espérer qu'enfin ils puissent se comprendre. Car le désir est là, et c'est bien ce qui unit nos deux héros en premier lieu.

Quand on a l'impression qu'enfin Eloïse et Wolf vont parvenir à former ce couple qu'ils cherchent à être,l'auteure nous entraine dans de nouveaux rebondissements. J'ai eu l'impression d'avoir deux livres en un, mais ce passage ne m'a pas dérangée, au contraire je l'ai trouvé très bien intégré. On pénètre alors dans les machinations tordues de la cour d'Henri VIII, auprès de ce roi qui veut à tout prix se séparer de sa reine, même si cela entraine d'innocentes personnes à sa suite.

Elizabeth Moss nous livre ici un premier tome remarquable de par ses personnages, son cadre historique ou son intrigue. Elle a su trouver le juste milieu entre ses trois éléments pour nous fournir un roman plein de désir, de passion, mais aussi de malentendus et de rebondissements. Je suis conquise, et l'ouverture des derniers chapitres sur Susannah, la soeur d'Eloïse, annonce un second tome dans la même lignée.

Lien : https://aliceneverland.wordp..
J'ai bien aimé cette histoire. Pour une fois cela se passe sous Henri VIII lorsqu'il est encore marié à Anne Boleyn. Pour avoir lu VIII, il y a presque 2 ans maintenant, j'avais encore en mémoire quelques faits de cette époque, même si cela restait flou.

Le début est donc baigné dans un contexte historique assez solide sans être rebutant pour les néophytes.

J'ai apprécié la romance entre Wolf et Eloïse même si j'ai relevé pas mal d'incohérences dans leur comportement. En même temps, si les personnages de romances avaient des réactions cohérentes tout le temps, le livre ne ferait pas plus de 100 pages et ça serait un peu ennuyeux à certains moments. Certes Eloïse change d'avis comme de chemise, Wolf oscille entre la grosse brute pataude et le gros nounours tout mou, quand il ne tourne pas au « gros cochon lubrique » mais moi je me suis régalée.

Quelques expressions m'ont fait lever les yeux au ciel, mais cela restait sans conséquence sur mon plaisir.

L'intrigue concernant Anne Boleyn est reléguée au second plan pendant une bonne partie de l'histoire mais on y revient vers le dernier tiers du récit. Les personnages secondaires sont sympathiques et l'épilogue laisse présager un bon tome 2.

En bref : une romance que j'ai apprécié par un dimanche après midi où je n'avais pas envie de bouger.
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..
Éloïse, en acceptant de devenir l'épouse de Lord Wolf, a peur de devenir une simple possession de son mari, tout juste capable de donner naissance à des héritiers. Son caractère rebelle et impétueux la pousse à vouloir autre chose, un mariage d'amour par exemple. le caractère froid et distant de Wolf ne cesse de lui faire peur. Sans son point de vue dans le récit, on pourrait également douter de ses intentions. Pourtant, Wolf veut simplement se protéger, blessé par le passé, abandonné par une autre femme. L'attraction entre les deux personnages met une certaine tension entre eux. Ils ne peuvent s'empêcher de se fermer, d'émettre des doutes sans forcément en parler avec l'autre. Ce qui va, à de nombreuses reprises, jouer contre eux. Entre temps, un scandale éclate à la cour : la reine est accusée de trahison, de cocufier son mari. Éloïse, en tant que demoiselle d'honneur, se voit accuser également.....
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..
4,25/5

ce livre est une bonne surprise. Romance, érotisme, intrigues à la cour... de quoi faire passer aux lecteurs un très moment livresque.
Lien : http://les-lectures-de-titou..