AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782820700711
224 pages
Alter Comics (27/06/2013)
5/5   1 notes
Résumé :
Dans un futur proche, un monde pas très lointain du nôtre, la technologie a remplacé les dieux, morts dans l'oubli général. L'humanité avance dans le vide et se réfugie dans les bienfaits de la technologie. Une femme réincarnée par son mari et devenue immortelle rejette ce statut. L'entreprise qui emploie le chercheur voit dans cette expérience l'ouverture d'un tout nouveau marché très lucratif, le commerce de l'immortalité.
Que lire après L'odeur des souvenirsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Une belle interprétation de la société moderne à travers cette histoire que propose Alexandre de Moté. Entre confusion, doute, et détresse, cet ouvrage nous ramène aux valeurs essentielles.
Commenter  J’apprécie          00


critiques presse (1)
ActuaBD
01 août 2013
Alexandre de Moté nous parle de sentiments, de communication, d’incompréhension, de réconciliation. Le dessin en noir et blanc, les phylactères qui se perdent ou épousent le contour des personnages, les hachures d’arrière-plan, participent de l’incertitude des situations, comme si elles étaient elles-mêmes prises dans un brouillard qui ne se lève jamais.
Lire la critique sur le site : ActuaBD

autres livres classés : technologieVoir plus


Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

La guerre d'Espagne

Née dans une famille de mineurs basques, militante républicaine, elle est connue pour son surnom, ses formules, ses discours. Son nom : Ibarruri. Son surnom : La Pasionaria. Son prénom ?

Paloma
Dolores
Encarnacion

10 questions
151 lecteurs ont répondu
Thèmes : guerre civile , espagne-20ème siècle , guerre civile espagnoleCréer un quiz sur ce livre

{* *}