EAN : 9782820700711
Alter Comics (27/06/2013)
Dans un futur proche, un monde pas très lointain du nôtre, la technologie a remplacé les dieux, morts dans l'oubli général. L'humanité avance dans le vide et se réfugie dans les bienfaits de la technologie. Une femme réincarnée par son mari et devenue immortelle rejette ce statut. L'entreprise qui emploie le chercheur voit dans cette expérience l'ouverture d'un tout nouveau marché très lucratif, le commerce de l'immortalité.
Que lire après L'odeur des souvenirsVoir plus
Une belle interprétation de la société moderne à travers cette histoire que propose Alexandre de Moté. Entre confusion, doute, et détresse, cet ouvrage nous ramène aux valeurs essentielles.

critiques presse (1)
ActuaBD
01 août 2013
Alexandre de Moté nous parle de sentiments, de communication, d’incompréhension, de réconciliation. Le dessin en noir et blanc, les phylactères qui se perdent ou épousent le contour des personnages, les hachures d’arrière-plan, participent de l’incertitude des situations, comme si elles étaient elles-mêmes prises dans un brouillard qui ne se lève jamais.

autres livres classés : technologieVoir plus

La guerre d'Espagne

Née dans une famille de mineurs basques, militante républicaine, elle est connue pour son surnom, ses formules, ses discours. Son nom : Ibarruri. Son surnom : La Pasionaria. Son prénom ?

Paloma
Dolores
Encarnacion

Thèmes : guerre civile , espagne-20ème siècle , guerre civile espagnoleCréer un quiz sur ce livre