Je l'ai lu mais je n'ai pas trop aimée car ça manquer d'aventure plus palpitante... Mais pour commencer a lire des romans il est pas mal.
ça se passe en 2 tomes...
Lien : https://img.2ememain.be/f/no..
Tomek dans la foret de l'oubli se rappelle de marie mais pas de Hannah .ça m'a un peu dérangée mais je trouve ça bien que le temps est respectée (il reste 7 mois=4 chapitres)Par contre , j'aurai ça mieux si ça aurait été à la première personne.Je trouve qu'il n'y a pas assez de suspense et l'histoire est trop classique.C'est bien que sa quête,ce soit de rendre la pièce au lieu de chercher l'eau.Ce n'est pas mon style de livre
Lu en Mai 2018
Tomek travaille dans une épicerie. Une jeune fille va bousculer sa routine car elle recherche la rivière Qjar. Il tentera à son tour de trouver ce cours d'eau car le récit de la fille lui a plu et qu'il ne veut pas la laisser seule face à ce périple.
Cependant, il fera le parcours sans elle mais rencontrera d'autres personnages avec qui il se liera : pour traverser la forêt des ours aveugles, sur un bateau (il résoudra d'ailleurs une énigme) ...
Roman avec des mots simples et les contes laissent place à l'imagination. Idéals pour les enfants.
Je n'ai pas trop aimé ce livre car il n'y a pas assez de page l'histoire est pas mal mais je n'ai pas aimé.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Ce fut une lecture laborieuse.

Je me suis ennuyée pendant la majeure partie de ce roman.

Je suis restée assez indifférente face aux personnages. Je n'ai pas réussi à m'attacher un tant soit peu à eux...

Un bon point : j'ai trouvé l'univers plutôt poétique et original.

J'ai tout de même tenu à le finir, mais ça n'a pas été une partie de plaisir, malheureusement.

En bref : je n'ai pas aimé.

En revanche, mon petit frère (qui n'aime pas lire) a beaucoup aimé.
Une histoire banale qui est bien au début mais plus on continue de lire plus on s'ennuie les personnages sont pas bien développé a pars Hannah, Tomek et Marie le reste ses nule je le conseille pas du tout malgré ma note je reste négatif mais des théories se présente ses sa qui est bien et qui matient cette note
J'ai bien aimé ce livre, honnêtement, mais je n'ai pas aimé quand ils ont abandonné Podcol.
Personnellement je n'ai pas du tout aimé, c'est un livre plus qu'enfantin et tiré par les cheveux.
bien car l’histoire est bien raconter
Jaime bien les parfumeurs ils sont drôles