Editions SW Télémaque (30/08/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
William et Harry Windsor n'ont pas eu, c'est le moins qu'on puisse dire, une enfance ordinaire. Témoins involontaires et privilégiés, les fils de la princesse Diana et du prince Charles ont été confrontés dès leur plus jeune âge aux drames et aux soubresauts d'une histoire familiale hors du commun. Du premier voyage officiel de William à l'âge de 9 mois, en Australie, jusqu'au concert événement organisé par les deux frères en mémoire de leur mère, le ler juillet 200... >Voir plus

Videos de Anne-Elisabeth Moutet (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne-Elisabeth Moutet
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Invitée : Anne-Elisabeth Moutet, éditorialiste au journal “The Telegraph” • Charles III en France : un roi au milieu des manifs ? • Visite de Charles III en France : les Anglais inquiets • Grèves : Charles III privé de tapis rouge ?