AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Jamais deux sans toi (88)

Le monde est peuplé de gens qui n'en ont rien à foutre de rien. Ils vous marchent dessus sans hésiter pour arriver à leurs fins.
Commenter  J’apprécie          00
Non, me comparer à un homard n'y changera rien !
Commenter  J’apprécie          00
Il aimait les enfants, en tant que concept abstrait, tout comme il aimait le sous-continent indien : il était bien content de savoir que ça existait, mais il n'y connaissait rien et n'avait jamais ressenti l'envie ni le besoin d'y passer du temps.
Commenter  J’apprécie          00
Lorsque Jess avait eu Tanzie, aussi jeune et écervelée qu’elle était, elle avait eu la sagesse de savoir qu’elle devait lui dire tous les jours à quel point elle l’aimait. Elle la câlinerait, essuierait ses larmes et s’affaleraient avec elle sur le canapé avec leurs jambes emmêlées comme des spaghettis. Elle tisserait autour d’elle un cocon d’amour. [p.232]
Commenter  J’apprécie          00
« … Le travail avait ses bons côtés : pas de patron, une gestion autonome de son emploi du temps et la possibilité de choisir la plupart des clients. Le mauvais côté, étrangement, ne provenait pas des mauvais clients, (il y en avait toujours au moins un) ou du fait que récurer des toilettes vous donnait l’impression d’être un peu plus bas sur l’échelle sociale que ce que vous aviez prévu…
… Ce qui lui déplaisait, c’est qu’on finissait systématiquement par en apprendre beaucoup plus sur la vie des gens que ce que l’on aurait souhaité. [p.12/13]
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (2354) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Avant toi de Jojo Moyes

    Quel est le nom de famille de Louisa, l'héroïne ?

    Black
    Clark
    Dark
    Back

    10 questions
    406 lecteurs ont répondu
    Thème : Avant toi de Jojo MoyesCréer un quiz sur ce livre

    {* *}