Jin tome 8 sur 20
Tonkam (06/05/2009)
4.5/5   10 notes

Elaboré pour traiter le béribéri par régime alimentaire, le nouveau gâteau conçu par Jin commence à se vendre à travers tout Edo ! Aidé par la pièce de Kabuki s'inspirant de Nokazé, le cabinet "Chez Jin" se retrouve le vent en poupe... Mais dans ce contexte, quelle est donc la tâche secrète de première importance confiée par Ryojun Matsumoto, médecin de la cour des concubines ... >Voir plus
Que lire après Jin, tome 8Voir plus
La mère de Saki est en train de se laisser mourir mais Jin à l'idée de lui faire manger des gâteaux pleins des aliments adéquats pour la faire guérir... Il intercède aussi auprès du célèbre comédien travesti Tanosuké pour que la princesse triste puisse assister à une représentation théâtrale mais suite à cela il est accusé de l'avoir empoisonnée et est emprisonné.

Si les gens de la maison Tachibana ne m'avaient pas accueilli, je n'aurais sans doute pas survécu à cette époque.