Agathe Nabet (Traducteur)
EAN : 9782290020982
J'ai lu (17/02/2010)
2.33/5   3 notes
Étoile d'un jour. Le grand brun du chantier de travaux publics ! Chaque jour en se rendant au travail, Estrella fantasme sur sa musculature de rêve. Enfin, elle ose l'aborder... Sex therapy. Traumatisée, Bree revient dans sa ville natale, vers le seul homme en qui elle ait désormais confiance : Trent, qu'elle a quitté il y a dix ans. Action Man. Scénariste, Winifred a quatre semaines pour écrire le script d'un film. Réfugiée dans un chalet, elle va trouver l'inspira... >Voir plus
Que lire après Recherche un homme, un vraiVoir plus
Meri Jaan par Ghanem

Seasons

Morgane Moncomble

4.47★ (15195)

4 tomes

Bonjour,un bon livre sans plus qui fait passer le temps.
Le genre des nouvelles n'est pas facile mais là les histoires ne sont pas vraiment crédible ou impliquantes . A part peut-être les deux dernières qui remontent un peu le niveau.

Il adorait son côté timide. Sa douceur. Sa susceptibilité. Il l'aimait depuis toujours, mais ce qu'il ressentait à présent le consumait.
Une femme était toujours synonyme de problèmes. Surtout celles dont l'aura de séduction irradiait aussi puissamment.
Elle aurait apprécié une expérience de courte durée avec lui. La flamme qui attire le papillon de nuit, et qui aurait libéré le désir intense qui s'était emparé d'elle dès qu'elle avait posé les yeux sur lui.
Quand on s'est fait mordre par un chien méchant, on a peur de tous les chiens, même des gentils toutous.
Pour moi, faire l'amour n'est qu'une façon comme une autre de se détendre et quand une occasion se présente, je ne la laisse pas passer.