Dans ce manga, nous découvrons Karine collégienne qui a une passion la cuisine,un jour, elle découvre une plateforme New qui propose un concours et à partir de là, elle décide que tout va changer pour elle.
Elle va tout faire pour y accéder et devenir la reine de New .
Elle pourra compter sur ses camarades pour l'aider et bien d'autres encore.

Cette trilogie va être semée d'embuches et nous faire comprendre les dérives parfois mystiques des réseaux sociaux,comme le nombre de likes et le nombre d'abonnés.
Nous courons tous après cela.
Les réseaux sociaux bien trop présents dans notre vie.
Karine est une jeune fille drôle,extravagante et touchante.

Ce manga est destiné aux jeunes filles comme aux jeunes garçons, fans de cuisine ou pas, dans la tranche d'âge 12/15 ans.
Bien que ne lisant pas de manga, je me suis laissé tenter lors de mon immerssion en médiathéque.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Un très bon manga, avec énormément de fraîcheur. J'aime assez l'héroïne Karine, bon son ami avec des parenthèses je vois déjà venir le futur couple, m'irrite un peu part moment. J'aime beaucoup le thème sur la cuisine mélangé avec les réseaux sociaux, j'ai trouvé ça très sympa. J'ai hâte de découvrir la suite.
Bien que déterminée à poursuivre ses rêves, Karine reste une jeune fille pleine de bonté et d'optimisme. Là où certains n'hésiteraient pas à user d'artifices, c'est en aidant les autres qu'elle parviendra à créer ses meilleures recettes et obtenir de nouveaux abonnés.
#Cooking Karine véhicule des valeurs fortes comme l'amitié, l'entraide et l'optimisme.

Chaque chapitre est ponctué d'une recette.

Le rêve de Karine est de devenir chef, et d'avoir son restaurant.
Tout ce qui se trouve autour d'elle se transforme en idée de plat.
Tenma est fasciné par l'enthousiasme avec lequel elle fait ce qu'elle aime.
« Il vaut mieux agir que perdre son temps à penser au résultat. »
Mais tous les moyens sont-ils bons à prendre, lorsque l'occasion se présente?
Comment ne pas perdre de vue son propre rêve? Une belle et douce leçon de vie, et d'humilité!

Lien : https://www.facebook.com/496..