Asuka (11/03/2010)
3.14/5   7 notes
Devant son écran de télévision, Renji voit s'afficher le nom de son petit ami sur la liste des victimes d'un crash aérien. Désespéré, il s'apprête à le rejoindre dans la mort quand une voix familière le retient : Kazuki est devant lui. Les deux amants arriveront-ils à vaincre la mort pour être enfin réunis et vivre un amour éternel ?
Que lire après WhispersVoir plus
Le premier chapitre de Whispers est particulièrement dramatique. L'émotion est constante, on passe de la joie aux pleurs en même temps que Renji. Puis, les chapitres suivants sont totalement différents. Naono Bohra passe au genre fantastique, mais de manière totalement décalée. Malgré ce choix très surprenant, le tout est extrêmement drôle et la lecture très agréable.On passe vraiment un bon moment avec ce titre.

Passé maître dans le genre, Naono Bohra est très appréciée des fans de yaoi, notamment pour ses très beaux dessins. Les héros sont de très beaux garçons bien proportionnés, pas trop efféminés, et surtout, les scènes d'amour sont très explicites. Ce manga ne déroge pas, les dessins sont sublimes et il se révèle être une excellente oeuvre pour découvrir l'univers de cette mangaka.
Lien : http://biblio-steph.over-blo..