Something Else Editions (16/05/2019)
La vengeance est un acte d'origine émotionnelle provenant de la frustration, à laquelle nul ne peut se soustraire. Celle-ci a de multiples facettes : immédiate ou différée, spontanée ou préméditée. La soif de vengeance reste néanmoins humaine. Une chose est sûre, elle m'a envahi ce jour d'orage et n'a fait que grandir au fil des années. Il est temps de me libérer de ce désir incandescent. Aujourd'hui, ma vengeance sera sans pitié.
Que lire après Je vous retrouveraiVoir plus

Date: 10/08/2019

Thème : Policier/SuspensJe vous retrouverai

Maison d'édition : Someting Else Editions

Format de lecture : Ebook

Date de parution : 16.05.2019

Prix : 3.99€ (sur amazon)

Résumé:

« La vengeance est un acte d'origine émotionnelle provenant de la frustration, à laquelle nul ne peut se soustraire.Celle-ci a de multiples facettes : immédiate ou différée, spontanée ou préméditée. La soif de vengeance reste néanmoins humaine. Une chose est sûre, elle m'a envahi ce jour d'orage et n'a fait que grandir au fil des années. Il est temps de me libérer de ce désir incandescent.

Aujourd'hui, ma vengeance sera sans pitié.»

Présentation de l'Auteure :
(Sur amazon)

Nathalie écrivait en « secret » jusqu'à ce qu'elle se lance il y a quelques temps. Elle est une passionnée, une émotive, une rêveuse. Ses proches lui demandent souvent où elle trouve toute cette imagination et créativité.
Ses histoires, Nathalie les vit, elles sont en elle. Nathalie a des projets d'écrire plein son carnet. Elle a longtemps cherché sa voie, aujourd'hui elle l'a trouvé. Son rêve est d'être un jour lu par des passionnés tout comme elle peut l'être.

Pour avoir l'occasion d'échanger avec Nathalie de temps en temps, je peux également dire que c'est une personne très gentille et surtout très abordable envers son lectorat.
(Plein de bisous à toi qui me lis 😀 )

Mon avis :

Ce roman est le premier dans le genre « Thriller » que l'auteure nous livre.

C'est un changement de registre, un pari osé mais surtout un pari réussi haut la main!

« La vengeance est un plat qui se mange froid…. »

Nous voici plonger dans une histoire de vengeance familiale, une personne qui souhaite se faire justice elle-même.
Solann est un médecin légiste, il va voir ses copains et la famille de ses copains mourir les uns après les autres. Mais qui lui en veux?
Accompagné de la belle Julianne, il va essayé de répondre à cet énigme….

Le roman est bien ficelé, même si à force de lire des thrillers, j'avais une petite idée sur l'identité de l'assassin, c'est toujours déstabilisant pour le lecteur de découvrir le fond de vérité!!

Pour les personnes qui ont déjà lu la plume de Nathalie P. dans un tout autre registre, vous la retrouverez dans ce roman.
Car derrière le coté « sanglant », nous avons la romance des deux principaux protagonistes qui éclos et se vit avec brio et douceur.

La suite est à découvrir sur mon blog :)
Lien : https://monpetitcoinlecture8..

Le sang de la vengeance.

Le vent souffle assez fort cette nuit-là. C’est la pleine lune et je me déplace sans mal dans le village. Telle une ombre, je bascule de rue en rue, de mur en mur. Mes mains sont moites, mon cerveau est concentré sur mon objectif, mon cœur palpite d’impatience à l’idée de ce que je m’apprête à faire.

Très rapidement, je me retrouve devant la maison voulue. Je m’arrête un instant pour m’assurer que personne ne m’a suivi ou ne me voie devant celle-ci.

Je me concentre un bref instant et me mets en condition. Plus rien n’existe, à part ce que je m’apprête à faire.

Je rentre sans un bruit dans la petite maison de monsieur Quéré. Celui-ci semble endormi paisiblement, aucun son ne parvient jusqu’à moi sauf le bruit d’une vieille horloge. Son fils est absent et ça tombe à pic. Parce que je suis sur le point de faire ma première victime, ici, maintenant.

L’engrenage est lancé et rien ne m’arrêtera.

Lire un extrait