Citations sur L'enfance du crime (2)

- Il a des antécédents violent ?
- Pas que je sache, répondis-je en notant qu'il faudrait faire des recherches de ce côté là. En revanche, il est très agressif quand il est question de sa pédophilie, et il a rapidement tendance à rejeter la faute sur autrui ce qui lui arrive. Il m'a fait penser à quelqu'un qui vivrait selon ses propres règles. Se pourrai-il que le meurtre en fasse partie ?
- Tu n'est pas prêt, dis-je en entrant dans la chambre où je trouvais Josh torse nu, un pull dans chaque main.
- Je n'ai jamais su quoi mettre chez le médecin, dit-il. Celui-là, demanda-t-il en tendant un pull rose. Il n'est pas trop gay ? Il me mon montra l'autre, un col roulé noir. Et celui-ci pas trop butch ?
- Mets ce que tu veux, Josh.
- Tu as sûrement raison, sourit-il. On va me demander de l'enlever, de toute façon, et d'enfiler leurs chemises de nuit. (Il mit le pull rose.) Comment ça se fait que ces chemises te laissent toujours le derrière à l'air, Henry ? Il ne savent pas que c'est déjà assez pénible d'y aller sans être obligé de montrer son cul à tout le monde ?