Harlequin (01/01/2014)
Série Emma Sharpe et Colin Donovan, tome 2

Une collection de somptueux bijoux russes, mystérieusement disparue quatre ans plus tôt, serait sur le point de refaire surface à Heron's Cove ? Quand Emma Sharpe, agent du FBI spécialisé dans le trafic d'œuvres d'art, apprend cette incroyable nouvelle, elle est aussitôt convaincue que cette affaire est liée à celle dont s'occupe Colin Donovan, son collègue au FBI, qui revient tout juste d'une périlleuse miss... >Voir plus
Que lire après Les secrets de Heron's CoveVoir plus
Voilà un très bon livre avec des personnages attachants et plein de rebondissements. À lire absolument
Un livre suffisant pour la plage ou l'été pas de prise de tête, une action longue à venir dans l'histoire et relativement courte au vu du nombre de page de ce livre ... dommage.
Quelques erreurs de traductions grammaticale.

— Je rentre à Rock Point, dit-il en se retournant. Désolé, Emma, mais je ne passe pas une nuit de plus sur ton parquet. Et toi non plus.
— Je n’ai pas peur de rester ici toute seule, je te l’ai déjà dit. Je peux très bien me…
— Ce n’est pas ça. Je crois qu’il est grand temps de mettre un peu plus de distance entre toi et toute cette clique.
Il s’approcha d’elle, passa une main dans ses cheveux.
— Et un peu moins de distance entre nous deux.
Avant même qu’elle n’ouvre la bouche, il avait tourné les talons et filait vers la cuisine. Si elle avait voulu un homme docile et soumis, songea-t-elle, elle ne serait pas tombée amoureuse de Colin Donovan.
— S’il y a une chose que je connais sur toi, c’est bien celle-ci. Vas-y, Colin. Je vais rester ici.
[...]
— Va attraper les salauds qui ont voulu te faire la peau.
Kevin eut un large sourire et donna à son frère une tape sur l’épaule.
— Tu comprends, maintenant, pourquoi on l’aime ?

Lire un extrait