Harlequin (01/09/2007)
3.27/5   11 notes

Des chaussures à talons, des sous-vêtements, la photo d une victime. Et une corde. Voilà tout ce que contient le vieux carton que Madison Lieberman découvre par hasard dans la cave de ses parents. Pour Madison, c est un véritable choc. Car son père a été soupçonné pendant des années par la police d être « l étrangleur de Sandpoint », un tueur en série de Seattle.... ... >Voir plus
Que lire après L'étrangleur de SandpointVoir plus
Ayant lu juste avant un vrai thriller, j'ai été un peu déçu de cette lecture, l'histoire est très bien, on ne se doute pas un instant qui est le meurtrier (pour ma part en tout cas) mais c'est plus une romance qu'un policier, l'histoire est carrément plus centrée sur la romance des deux personnages principaux que sur l'enquête, ce que je trouve dommage. Mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier grandement ma lecture !

Videos de Brenda Novak (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Brenda Novak
Come along for a weekend romance book shopping trip!
In this video: THE BOARDWALK BOOKSHOP by Susan Mallery https://www.harlequin.com/shop/books/9780369718433_the-boardwalk-bookshop.html
SUMMER ON THE ISLAND by Brenda Novak https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717603_summer-on-the-island.html
VIRGIN RIVER by Robyn Carr https://www.harlequin.com/shop/books/9781488058981_virgin-river.html
HERE FOR THE DRAMA by Kate Bromley https://www.harlequin.com/shop/books/9780369702159_here-for-the-drama.html
COUNTRY PROUD by Linda Lael Miller https://www.harlequin.com/shop/books/9781488076459_country-proud.html
THE ROMANCE RECIPE by Ruby Barrett https://www.harlequin.com/shop/books/9780369720153_the-romance-recipe.html
THE WILDEST RIDE by Marcella Bell https://www.harlequin.com/shop/books/9781335773227_the-wildest-ride.html
***