AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,26

sur 269 notes
5
27 avis
4
17 avis
3
3 avis
2
1 avis
1
0 avis
Mon parcours avec cette saga est très mouvementé et pourtant je poursuis toujours, allez comprendre pourquoi. A chaque fois, il y a des éléments qui me donnent envie de continuer, d'en apprendre davantage et de retrouver les personnages. Même si ce troisième opus est le meilleur depuis le début, je ne suis toujours pas une fan inconditionnelle, mais je vais continuer de par les questions qu'éveille ce tome.

L'histoire nous plonge cette fois dans la vie des Meutes. Gabriel, l'alpha que nous connaissons déjà, a besoin de l'aide d'Ethan et de Merit pour une convention durant laquelle les métamorpohes vont se positionner face à la guerre qui est annoncée par les prédictions. L'animosité entre les deux ethnies est tellement forte, que faire accepter leur présence ne sera pas de tout repos. Mais le caractère impulsif et simple de Merit pourrait bien leur être d'une grande aide une fois de plus.

La partie avec les métamorphes m'a beaucoup plu. Outre les histoires politiques qui nous permettent d'en apprendre plus sur l'univers dépeint par l'auteur, nous découvrons les différences entre les deux races et leurs visions de la vie. C'est très instructif et amène beaucoup de questions. de plus, un traître se cache parmi les métamorphes et la vie des vampires et des proches de Gabe est menacée, ce qui amène une dose d'action bienvenue.

A côté de ces évènements, Merit va rencontrer la Garde Rouge, la police des vampires en quelque sorte. Ils souhaitent qu'elle devienne l'une des leurs. Elle va donc devoir décider à qui va sa loyauté et ce qu'elle souhaite défendre: sa Maison, Ethan ou tous les vampires. Ce choix est loin d'être simple, surtout que sa relation avec Ethan devient de plus en plus compliquée. Il a beaucoup de peine à accepter ses sentiments et à savoir comment les gérer, ce qui va rendre très difficile leur contact au quotidien.

Merit m'a beaucoup plu dans ce tome. Cette fois je me suis vraiment attachée à elle de part ses difficultés affectives et sa façon de réagir aux évènements. Elle évolue, grandit, mûrit, devient une femme juste et réfléchie. J'adore! Ethan est énervant presque tout le livre, mais à la fin le masque tombe enfin et on commence à mieux le comprendre, ce qui nous le montre sous un tout autre jour, ce qui est très touchant. J'ai aimé leur relation pleine de non-dits et de malentendus.

Les autres personnages ont tous une pierre à amener à l'édifice et on sent à quel point Merit est bien entourée. Sa Maison commence à la respecter et elle fait de plus en plus partie des leurs. Ils évoluent tous en même temps qu'elle, ce qui fait qu'on s'attache à toutes ces personnes et qu'on a plaisir à les retrouver.

Passons maintenant aux éléments qui fâchent… Les points présentés ci-dessus laissent à penser que j'ai adoré le livre, et bien détrompez-vous! Même s'ils sont nombreux, il ne représente qu'une toute partie du livre au final. A côté de tous ces éléments, le récit reste long et très lent… Ce que je reproche à la série depuis le début en fait. On se perd toujours dans des évènements sans intérêt et dans des pages de réflexion et d'analyse de Merit qui n'amènent rien et sont très répétitives malheureusement.

En bref, c'est un tome supérieur aux autres avec une histoire plus fournie, des personnages qui évoluent et à qui on s'attache vraiment. Dommage que le récit reste lent avec des passages qui manquent toujours cruellement d'intérêt.

J'espère que le tome 4 continuera sur cette lancée et qu'il sera encore meilleur que celui-ci.
Commenter  J’apprécie          40
Ce Tome, je l'ai lu en deux jours, je dois dire que j'adhère de plus en plus, au début j'avais du mal à supporter Ethan sachant c'était le héros alors comme toujours je m'attendais qu'il soit comme les autres hors, Cloé a su nous montré que ce n'est pas toujours l'héroïne qui prend la poudre d'escampette quand tout devient trop réel ou fort pour elle.

Merit reste fidèle à elle-même, Sentinelle, vampire fraîchement transformé, et plus qu'exceptionnelle. Dans ce tome dès le début on la voilà qui plonge dans l'étrange, on découvre que les vampires ont un service secret, on peut le traduire de la sorte et que Merit est l'une de leur prochaine recrût, pour la Garde Rouge « GR », mais Merit qui malgré tous ses penchants pour les interdits à su montré que sa royauté va et restera à la maison Cagodan et ainsi à Ethan, n'ayant pas refusé au début on pourra voir ce qui l'a poussé à refuser à la fin.

Entre temps, on est plongé dans l'univers des Métamorphes, on a fait la connaissance de Gabriel leur grand chef à la fin du tome 2 où on l'avait rencontré, mais là on le verra un peu plus souvent, il a sollicité l'aide d'Ethan et plus précisément celui de Merit pour le protégé d'une menace invisible, il aura eu droit à pas mal de rebondissement, une fusillade bien musclé pendant laquelle Merit sauvera une Métamorphe qui passera son temps à la remercié en la nourrissant parce qu'elle l'a trouve trop maigre.

On verra que le rôle entre Ethan et Merit ont été inversé a un moment donné, il cherchera à la protégé au lieu que ça soit elle qui le fasse et dans ce moment-là au chapitre 7 Ethan se dévoilera un peu plus, on découvrira comment il est devenu vampire ce qu'il a fait pendant ses premières années et de là comment il se met à nu devant Merit et comment elle finira par le cédé, tout le chapitre 8 on a droit à leur union, mais comme on le sait tous a un moment ou un autre les bonnes choses vire au vinaigre.

Même pas 4 chapitres plus tard on a droit au retour d'Ethan le froid et le calculateur, pour ne pas mettre en péril ce qu'il entreprend avec les Métamorphes parce qu'il aura fait sortir « l'homme » protecteur qui est en lu au moment d'une fête des Métamorphes, il sacrifie sa relation avec Merit et je dois reconnaitre que Merit ne sait pas laissé faire et malgré l'ultimatum qu'elle l'a posé, il a quand même décidé de tout arrêté, on se rappelle que Merit et Mallory s'étaient brouillé à cause du sujet Ethan et bien c'est le sujet Ethan qui les réconcilieront, on aura le retour de Mallory et son univers de magie, elle a bien progressé dans son domaine et elle est bien puissante.

Dans tout cela Merit continuait ses entrainements avec Ethan et elle finira par le mettre à terre, c'est une bonne guerrière et je commence à bien l'apprécié, elle ne semble plus être l'agaçante jeune femme de 28 ans qu'elle était dans le tome 1 et la moitié du tome 2, je trouve qu'elle a fait pas mal de progression en tout surtout en maturité et l'acceptation de ce qu'elle est c'est-à-dire une vampire.

Une ancienne maîtresse d'Ethan fera son entrée, mais elle n'est pas si important pour parler d'elle, juste qu'elle nous servira d'un moyen de voir à quel point Merit aime Ethan malgré qu'il l'a repoussé.

Revenons au Métamorphe, leur question était de resté à Chicago pour la guerre qui se prépare ou partir à Aurora dans leur terre sainte pour se terré encore une fois quand les vampires seront les cibles des humains pour une purges, le vote a fini par être « ils resterons » cela n'a pas plus à tout le monde, une rébellion a eu lieu, Merit et la moitié de la famille Keene dont la seule fille Fallon qui est devenu accessoirement la petite amie de Jeff au cours du tome, a lutté côte à côte avec elle pour protégé Gabriel.

Mais malgré cela on ne savait toujours pas qui était derrière cela, j'ai eu mon idée à un moment donné surtout au moment où Merit et lui ont discuté pendant la fête qu'il a eu chez les Breckenridge, mais rien ne justifiait son agissement avant que Merit finisse par confirmé qu'il était vraiment celui qui a tout déclenché et la tristesse de Gabriel quand il a fini par accepté la trahison de l'un des siens, cela nous a permis de savoir ce que Nick est comme métamorphe et vu qu'Ethan avait déjà dévoilé ce que Gabriel était Merit n'a fait que le confirmé.

Le coupable dévoilé et punis par Gabriel, mais il n'a pas fait les choses à moitié, il conduit Merit loin de la maison pour que la maison soit attaqué, elle arrivera à temps pour combattre côte à côte avec Ethan, il finira par accepté ce qui était déjà à lui après tout Merit a beau le repoussé et je ne la reproche pas cette fois-ci après tout, il l'a blessé, mais on sait tous comment ça va finir comme il le ferait entendre, mais le voir inquiet pour elle, nous fait voir que la glace qui avait été son coeur à bien fini par fondre.

Pour tout résumé, c'est l'un de mes tomes préféré, plein d'action, de révélation, de machination et pour couronné le tout un Ethan qui est fidèle à lui-même et une Merit tout aussi fidèle à elle-même, j'ai bien hâte de lire le 4.
Lien : http://read-a-passion.skyroc..
Commenter  J’apprécie          10
Troisième tome de la saga des Vampires de Chicago, nous suivons de nouveau Merit, vampire depuis peu, dans son rôle de Sentinelle de la maison Cadogan. Alors qu'elle a pour habitude de protéger les intérêts des vampires, elle va se retrouver à assurer la sécurité d'un membre d'un autre clan de créatures surnaturelles, à savoir Gabriel, l'Alpha des métamorphes.
Ne s'étant jamais allié aux vampires et ne se mêlant jamais des affaires des autres surnat', les métamorphes vont être amenés à prendre une décision pour changer ou pas cette habitude de ne se protéger qu'eux-mêmes. Il est certain que cette réunion au sommet risque d'être animée, et que les débats menés ne vont pas plaire à tout le monde. C'est la raison pour laquelle Merit et tout un tas de personnes vont devoir surveiller ce rassemblement et empêcher qu'un drame ait lieu. Mission difficile et délicate, mais fort importante pour la suite des relations entres les différentes espèces et la cohabitation avec les humains..

Grâce à ce tome, nous faisons plus ample connaissance avec d'autres créatures surnaturelles, à savoir les métamorphes sur lesquels ce tome est centré. Les vampires ne sont pas oubliés, bien au contraire, mais avec la venue de Gabriel et des siens, nous découvrons qui ils sont et comment ils se comportent. Des agissements suspects, des menaces et des attaques, rendent ce tome tellement prenant qu'il devient difficile de le reposer. C'est un côté politico-relationnel que nous découvrons et c'est fort plaisant. En plus, il se passe pas mal de choses du côté de la maison Cadogan ! Merit et Ethan continue de se chercher, se trouvent, se perdent, se taquinent et s'embrouillent, ce qui complique encore un peu plus les choses. Enfin, une personne vient mettre le feu aux poudres, comme-ci la situation n'était pas suffisamment délicate..

Alternant entre joie, rire et arrachage de cheveux (Ethan si tu me lis..), ce tome m'a énormément plu ! J'aime beaucoup Merit et les réactions qu'elle a dans chaque situation qu'elle traverse. Bien que j'apprécie lorsque tout se passe comme je le veux, j'avoue que parfois c'est d'autant plus appréciable quand rien n'est facile à obtenir et quand les relations et évènements se corsent, c'est prometteur pour la suite de la saga, où je suis quasiment sûre de ne pas m'ennuyer. Comment ce serait possible avec cette bande d'énergumènes ?! :P

La suite n'est pas dans ma PAL pour le moment, le tome 5 vient de sortir et à la lecture des commentaires du style "A la fin j'ai balancé mon livre à travers le salon.." (lol) je me demande s'il ne vaut mieux pas que j'attende la sortie du tome 6 pour me les prendre et lire les trois prochains tomes à la suite.. Encore faut il que j'arrive à résister à la tentation, ce qui n'est pas dit !
Lien : http://cho0kette.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          40
Ce qui est bien avec cette série c'est que l'on n'est jamais déçu au fur et à mesure des tomes. le tome deux nous embarque un peu plus que le premier, et le 3…ah…le 3 ! Est devenu mon préféré, avant de m'attaquer au 4, bien sûr.

Pour quelles raisons…Tout simplement car on a beaucoup plus de trucs de filles (et j'en suis une). En effet, on a plus d'Ethan et Merit, plus de passion, plus de confidence, de compliments, mais aussi, plus de jalousie, plus de douleur, plus d'actions…plus de tout.

Sans oublier les personnages secondaires qu'on aime toujours retrouver. Là où l'auteur fait mouche, c'est qu'elle donne de l'importance aux personnages secondaires et à leurs idylles respectives. On suit donc avec bonheur les répliques amoureuses de Mallory et Catcher, on a qu'une envie c'est que Lindsey se décide à sortir avec Luc, et on découvre pour qui le coeur de Jeff bat véritablement.

Sans compter les autres trucs de filles, les soirées en boite entre nanas pour décompresser et cracher sur le Maître, les conseils amoureux, le chocolat…etc.

Bref ce tome est une petite jubilation, mais attention, ce n'est jamais mielleux, on n'est pas chez Harlequin. N'oublions pas l'histoire de base, les Vampires, les luttes avec les Métamorphes, les conflits politiques, les combats, les entraînements, les sabres et les coups de feu…Parfois ça fait presque roman de mec !!!

En bref c'est un très bon mélange, qu'on se délecte de lire…comme un gâteau à la mousse de chocolat. Et on en redemande !
Lien : http://leslivresdalily.blogs..
Commenter  J’apprécie          30
Avec Mordre n'est pas jouer, troisième tome de la saga, les vampires de Chicago sont en phase de devenir une de mes équipes préférées.

Dans ce volet, nous en découvrons davantage sur l'existence des métamorphes. Ceux-ci sont répartis en quatre tribus nomades qui vivent sous la direction d'un Meneur. Après une fusillade, l'un des chefs est accusé de mettre en péril les prémices d'une entente vampires/métamorphes en tentant d'assassiner Gabriel.

L'intrigue est vraiment bien ficelée. On sent que l'auteur sait où mener sa barque. Jusqu'à présent, l'auteur clôturait les tomes avec la trahison d'un membre de la maison Cadogan et/ou de Navarre. Je craignais un peu de me lasser de cette histoire si l'auteur remettait ça pour la troisième fois. Or, on sort enfin de ce schéma devenu « traditionnel » ! Au moment du rebondissement, j'ai été agréablement surprise.

On assiste à une évolution tout aussi inespérée du côté du couple Merit/Ethan. Moi qui commençais à croire qu'ils allaient faire chauffer la tension pendant encore deux ou trois tomes, eh bien non ! Ils passent ENFIN à la vitesse supérieure ! Mais il ne faut pas trop s'emballer : sitôt ensemble, sitôt séparés . Tout ça à cause du caractère de m*rde d'Ethan. Je le déteste, c'est officiel ! de toute façon, je veux que Morgan revienne .

J'ai bien aimé qu'on en découvre un peu plus sur des personnages secondaires comme Lindsay ou Jeff par exemple. Ce sont des personnages très intéressants que j'aimerai bien voir plus souvent. Par contre, si Catcher et Mallory n'avaient pas du tout été présents, je n'aurai pas vu de différence vu qu'ils ne servent strictement à rien alors que Mallory est supposée être la meilleure amie de Merit !

Cette saga se bonifie avec le temps. J'espère vraiment que le quatrième tome sera à la hauteur de celui-ci qui est vraiment excellent !
Commenter  J’apprécie          50
Cette saga est vraiment devenue une de mes sagas préférées Bit-Lit tellement la lecture de chaque tome des aventures de Merit me plonge dans un univers fantastique incroyable et tellement plaisant à lire. Nous retrouvons cette fois-ci Merit dont la mission est de protéger Gabriel, le grand chef des métamorphes. Encore une mission qui ne se passe pas comme d'habitude, mais ça fait du bien de voir autre chose que des vampires. Concernant l'intrigue en elle-même, j'avais de forts soupçons sur le méchant, même si la fin est plus compliquée que ce que je pensais, donc malgré que j'avais deviné qui était le méchant de ce tome, la fin m'a énormément plu. Maintenant, concernant les personnages : j'ai encore plus aimé Merit car malgré le comportement d'enfoiré d'Ethan, elle aura la force de ne pas s'effondrer devant lui et de continuer à faire son travail. Maintenant parlons d'Ethan, je ne suis pas vraiment fan de lui : j'en ai marre de son côté calculateur dans le sens qu'il cherche quasiment à chaque fois à comment utiliser au mieux Merit pour des raisons politiques. . Avant j'avais une préférence pour Morgan, mais son comportement de gamin immature commence à me souler, donc si Merit doit être avec quelqu'un, alors autant que ça soit Ethan.



Lien : http://dreamsakura.canalblog..
Commenter  J’apprécie          10
✭✭✭ Aaah, Merit est en passe de devenir ma vampire préférée. Autant Anita Blake me fatigue (même si elle n'est pas vampire), autant j'aime le côté piquant et plein d'humour de Merit.


Dans ce 3ème tome, Merit doit jouer la garde du corps du chef de Meute des métamorphes lors d'une convention qui ne sera pas de tout repos. Sa relation avec son Sire se complique, mais ouf, une réconciliation se profile à l'horizon avec son amie Mallory.


Une histoire pleine de punch, de bagarre et de combats. L'humour est toujours aussi présent et l'histoire se corse. de plus en plus intéressant, je vous dit !


Et cerise sur le gâteau, dans ce tome, les garous sont présents du début à la fin et rien que pour ça, j'ai dévoré à toute vitesse ce livre.


Bref, une série très sympathique. Vivement le tome 4 ! ✭✭✭

Note : 2.5/3

Lien : http://lecture-addict.blogsp..
Commenter  J’apprécie          20
J'ai terminé novembre avec un coup de coeur et je commence décembre avec un coup de coeur : quelle sensation agréable !
C'est donc avec joie que j'ai retrouvé l'ambiance bit lit que j'avais quitté depuis septembre (août pour Ethan et Merit). Jusqu'ici, je ne m'étais pas rendue compte à quel point nos ami(e)s à crocs m'avaient manqué.
Dans le troisième tomes des aventures de Merit, il n'est pas seulement question de vampires. En effet, les métamorphes ont une place et un rôle très importants. Il est aussi question de la relation entre Ethan et Merit (je ne dirais rien de plus à part qu'Ethan a eu une réaction qui m'a vraiment énervé et que j'ai hâte de voir comment ça va évoluer). Nous retrouvons aussi Malory avec notre héroïne c'était brouillée. En gros, de nombreux sujets sont abordés dans ce tome. L'important c'est que Merit n'a pa perdu son sens de la répartie que ce soit avec Ethan, les autres vampires ou alors Gabriel, le chef des métamorphes. En parlant de Gabriel, je trouve que sa meute et lui sont des personnages qui vont permettre d'apporter du sang neuf à cette histoire. Par contre, le fait que Gabe appelle Merit « mon chaton » me rappelle la saga « Chasseuse de la nuit » et je trouve cela dommage. Rien n'expliquant cette appelation, cela enlève donne une impression de copitage (je ne veux pas employer le terme plagiat car on en est bien loin).
Certes ce n'est pas de la grande littérature mais l'histoire, les personnages et l'écriture de l'auteur me permettent
Pour conclure, une lecture vraiment agréable que j'ai dévoré en moins de quarante-huit heures. Cela faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivée. Vivement le quatrième tome.
Lien : http://mabiblio1988.blogspot..
Commenter  J’apprécie          10
Un véritable coup de coeur pour moi ! Cette saga va crescendo à mesure des tomes, c'est un pur délice ! Mordre n'est pas jouer est selon moi, vous l'aurez comprit, le meilleur des tomes déjà parus des Vampire de Chicago. On y retrouve la plume gracieuse de Chloé Neill, son humour et sa manière exquise de nous transmettre les émotions de ces personnages. Une nouvelle fois, j'ai été charmé par Merit, que j'ai trouvé changée dans ce troisième volume. Changée, mais pas dénaturée. Elle n'a bien entendu rien perdu de sa grande gueule et du tempérament de feu que l'on aime tant, mais a acquit une maturité qui donne à son personnage teneur plus intéressante. Elle ne semble plus regretter pour le moins du monde sa nature humaine, et a accepté sa soumission à la maison Cadogan et donc à Ethan. Elle lui est loyal, bien que cette loyauté soit durement mise à l'épreuve durant ce tome.

Ethan, au contraire, montre enfin sa faiblesse. Un revirement de situation fascinant ! On découvre enfin un part du caractère du Chef de la maison Cadogan qui jusque là nous été caché. Et pourtant, cela ne nous aide pas davantage à comprendre ses réactions. du moins, il parvint à nous faire sortir de nos gonds tellement il nous laisse dans l'incompréhension.

On apprend également à connaître un personnage que l'on avait fait qu'entrevoir dans le second tome, le chef des métamorphes de Chicago : Gabriel Keene, un personnage haut en couleur qui m'a fait beaucoup rire. En plus de Merit. Individu autour duquel gravite la nouvelle intrigue.

Une intrigue qui redonne un nouveau souffle à l'histoire. Jusque là elle tournait principalement autour de la menace de Célina, et bien que ce point demeure en toile de fond, on s'attarde davantage sur les métamorphes que l'on apprend mieux à connaître. Leur mode de vie, leurs coutumes, jusqu'à leurs magies. Un point de vue novateur et intéressant pour le roman. On retrouve également énormément de scène d'action, et comme dans les deux tomes précédent, un suspens qui dure jusqu'au dénouement ! Là encore j'ai été bluffé, Chloé Neill a, pour moi, un véritable talent. Elle parvint à nous tenir en haleine jusqu'à la dernière page et cela sans faiblir en cours de route.

Une autre de ses aptitudes est celle de nous insuffler directement les émotions de ses personnages, de sorte à ce qu'on se sente impliqué dans ce qui leur arrive. J'ai rit et j'ai pleurer au cours de ce tome et en lisant les dernières pages, je n'avais qu'une envie : lire la suite. Comme à chaque tome de cette saga. Pour moi, un chef d'oeuvre de la littératre bit-lit.
Lien : http://lilibouquine.blogspot..
Commenter  J’apprécie          30
Cette saga, je le dis et je le redis, est géniale ! Et ce troisième tome n'a pas dérogé à la règle. Je n'ai pas envie de faire un avis très long sur ce tome, puisqu'il reste dans la continuité des deux premiers, mais je vais vous en parler quand même car je suis sous le charme même si quelques points m'ont embêtée...

A la fin du deuxième tome, nous faisions brièvement la connaissance d'un certain Gabriel Keene, Meneur de la Meute des Grandes Plaines. Merit va être chargée de le protéger puisqu'il va organiser une réunion avec les autres meutes du pays pour décider du sort des métamorphes : conclure une alliance avec les vampires et les soutenir, ou s'exiler dans un autre endroit et les abandonner à leur sort comme auparavant. Cela ne va pas être chose facile puisqu'une certaine animosité est présente entre eux : la plupart des métamorphes détestent les vampires et ne veulent absolument pas avoir affaire avec eux. Vous devinez donc bien ce qui va s'en suivre... Vous allez me dire : et Ethan et Merit ? Ça évolue ? Et bien ce tome est plein de rebondissements, surtout qu'une ancienne maîtresse d'Ethan va venir chez les Cadogan, ce qui va bien sûr semer la zizanie. Je n'ai pas été au bout de mes surprises !

J'avoue que l'action est assez mal répartie tout au long de l'histoire : à pars quelques petites attaques ponctuelles et un dénouement assez imprévisible, j'ai trouvé qu'il y avait quelques passages à vide. Mais c'était déjà le cas pour le deuxième tome, et ça ne m'a pas contrariée outre-mesure : l'histoire est toujours aussi agréable à suivre.

Concernant les personnages, j'ai regretté que Catcher et Mallory restent assez en retrait. Ils sont tellement originaux et attachants qu'ils m'ont beaucoup manqués. A pars quelques apparitions par ci par là, ils n'ont plus le rôle majeur qu'ils occupaient auparavant. J'espère bien qu'ils seront davantage présents dans le prochain tome ! Tout comme Morgan que j'adore. C'est le point qui m'a le plus chiffonnée : vous vous souvenez quand dans ma chronique sur le premier tome, j'avais dit que j'appréciais que l'auteure donne de l'importance à chacun de ses personnages, même les secondaires ? J'aimerais vraiment retrouver ça car ça me manque beaucoup. Par contre entre Merit et Ethan, ça évolue (mais je ne vous dirai pas comment bien sûr). Si vous êtes comme moi, vous allez plus d'une fois râler sur votre bouquin après vos personnages ! (Il faut dire qu'il y a de quoi...). N'oublions pas de parler des métamorphes qui sont l'élément principal de l'intrigue. J'ai beaucoup aimé découvrir leur peuple qui est très différent des vampires. L'auteure donne des détails, notamment sur leur transformation. On la découvre à travers les yeux des vampires qui n'en connaissent pas beaucoup plus que nous sur les métamorphes, ce qui m'a vraiment plu.

En résumé, c'est un très bon tome avec une intrigue qui tient la route et un final fort en action ! Dommage que mes personnages favoris ne fassent partie que du décor...

Lien : http://tatchi-namine.blogspo..
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (777) Voir plus



Quiz Voir plus

les vampires de Chicago tome 1

comment s'appelle la narratrice du livre?

Merit
Meridit
mélodie

21 questions
57 lecteurs ont répondu
Thème : Les Vampires de Chicago, tome 1 : Certaines mettent les dents de Chloe NeillCréer un quiz sur ce livre

{* *}