Electric Delusion tome 2 sur 2
Taïfu Comics (25/04/2013)
3.58/5   12 notes
Shunpei commence à sortir avec Fumi, son ami d’enfance. Pour lui rien ne surpasse le fait de sortir avec son meilleur ami, du moins c’est ce qu’il pensait avant que les problèmes ne commencent.
Que lire après Electric Delusion, tome 2Voir plus
Le petit couple gay que forment Shunpei et Fumi est en péril ! Car Akino la soeur de Shu les a découvert entrain de ce faire un bisous, et depuis leur fait un chantage qui les empêche de faire des "choses" ensemble ce qui met une certaine frustation dans l'air. En plus Fumi est demander comme modèle nu, pour un étudiant en seconde du club artistique, Hagami.
Shunpei ne suporte pas vraiment de voir son petit ami se faire toucher par un autre... Va t'il succomber à sa jalousie ?!
Le premier tome m'ayant laissé un peu perplexe je me suis plongée dans le tome deux dans l'espoir d'avoir une évolution des personnages principaux.
Ce tome deux n'a pas été concluant en soit.
J'ai trouvé qu'il avait beaucoup de clichés, que la romance était vraiment faite sur un schéma vu et revu. L'histoire se laisse lire mais sans grande surprise.
Les coups de crayons sont plutôt agréables même si ce ne sont pas les standards d'aujourd'hui.
Je pense toutefois finir cette histoire, et donné un avis plus global à la fin de cette histoire.

- A l'origine tu étais hétéro.
- C'est vrai que j'aime pas les mecs, mais toi c'est différent.