Le deuil, surtout violent, et l'adolescence ne font pas bon ménage...

En littérature non plus !

Sur une base qui aurait pu être intéressante, un style facile à lire, tout le côté psychologique s'écaille au profit d'une histoire d'amour, d'une autre histoire, mais de sexe (c'est une gamine, à la fin ! Foin de descriptions graveleuses !), et d'une pseudo-enquête généalogique.

Au final un livre presque aussi idiot que sa couverture et son titre le laissent supposer.
Une déception.
Abandon vers la centième pages.
Le thème pouvait être intéressant : la gestion du deuil à l'adolescence. La perte d'un être très cher est un très beau sujet à traiter mais je n'ai pas compris où voulait nous emmener l'autrice.
Je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage principal ni aux personnages secondaires.
Je lisais certains passages/dialogues et j'étais complètement perdue. Je ne comprenais pas ce qui était écrit.
Point positif : j'ai aimé les petits mots/lettres au début des chapitres.
Lennie a perdu sa soeur Lennie, elle est triste (normal), écrit à propos de sa soeur de jolies choses, pense sans cesse à elle... et au sexe. Bref, les tribulations d'une ado qui a les hormones en ébullition suite au décès de soeur, rien d'intéressant. L'action est plate, il ne se passe rien, on ne fait qu'assister aux pensées absurdes et vaines de Lennie.
Soit je suis devenue trop vieille pour lire ce genre de romans, soit c'était vraiment sans intérêt.