Editions Danaé (21/06/2018)
La magie cherche à capter les fluides célestes et naturels pour l’usage déterminé par l’opérateur. Les opérations de magie utilisent des fluides de toutes sortes. Cela peut être le simple fluide magnétique de l’opérateur, les rayons célestes ou des éléments… La baguette magique est l’outil de cette canalisation. Elle permet au mage, au sorcier ou au thérapeute de transmettre un fluide pour obtenir des effets plus complexes. La fabrication de ces baguettes est codifi... >Voir plus
Que lire après Traité pratique des baguettes magiquesVoir plus
Un livre très complet sur les baguettes magiques et tous les secrets pour une conception réussie !

Ce traité recueille tout un tas d'informations incontournables pour pouvoir réaliser une baguette qui recueillera les énergies nécessaires pour canaliser au maximum le fluide essentiel à l'activation de vos demandes magiques.
L'auteur s'est énormément documenté pour écrire ce livre. Il nous partage ici toutes les informations qu'il a recueillies de part et d'autres, ce qui donne un livre complet et précis.

Amateurs de magie, vous y apprendrez, entre autres choses, comment choisir le bois pour confectionner votre baguette, les différentes propriétés des bois, quel cristal lui combiner pour lui donner certaines propriétés et fonctionnalités etc. Mais on y retrouve aussi des symboles à y graver, leurs significations, et plein d'autres choses pour créer la baguette la plus belle et efficace qui soit !

L'auteur termine avec la confection de l'une d'elles en photo, le résultat est superbe.
Je vous joins un petit aperçu photos de ce que vous pourrez découvrir dans le livre, en espérant ainsi mieux répondre aux questions que vous vous poserez sur son contenu.

Et pour ceux qui auraient besoin d'un artisan pour les aider à confectionner leur baguette (en dehors sur site de l'auteur mentionné à la fin du livre), j'ai découvert par hasard Bruno pendules, sur Facebook, qui les crée sur mesure et est bien connecté à la nature, tout comme Les Bois de Falone, sur Facebook également. N'hésitez pas à faire appel à eux, leurs réalisations sont merveilleuses !

Novices ou expérimentés, ce livre vous ravira !
Lien : http://cocomilady2.revolublo..

Dans la littérature et l’art classique autant que moderne, les baguettes magiques sont considérées
comme l’outil principal du mage et suscitent bien des phantasmes. Pourtant, dans les textes anciens
faisant référence en magie1, il n’en est que timidement fait mention. Plus tard, des auteurs2
influents dans le milieu ésotérique vont décortiquer ces sources (parmi d’autres) et adapter les
quelques renseignements à leurs pratiques. En passant, l’extrapolation des auteurs et la nécessité
d’adaptation à leurs mouvements spirituels entraînera la déformation des enseignements d’origine.
Le but de cet ouvrage est de faire le point sur ce qu’est une baguette magique, comment la
fabriquer, la consacrer et l’utiliser. Pour cela, il n’est pas nécessaire de faire partie d’un ordre
initiatique ou d’une loge quelconque, il n’est même pas nécessaire de faire de la magie. Nous
apprendrons toutes les étapes pas à pas en comprenant les principes sous-jacents de la fabrication et
de l’utilisation d’une baguette. Nous puiserons dans des sources traditionnelles mais aussi dans mon
expérience personnelle et dans celle de toutes les personnes pour qui j’ai fabriqué une baguette. Le
but est de ne rien cacher, de ne rien garder secret afin de vous rendre autonome dans ce domaine.