Ballsy Boys tome 1 sur 5

EAN : 978B08NJZNXN3
MxM Bookmark (24/02/2021)
3.89/5   18 notes
« Je ne donne pas dans les relations de couple, moi, je les brise. » — Troy

S’il y a bien une chose que la vie m’a apprise, c’est que tout le monde finit par partir. Pas de potes, pas d'attaches et par-dessus tout pas de petit ami. Je suis tellement doué en rupture que j’ai mis mon talent au service de ceux qui ne veulent pas faire le sale boulot eux-mêmes.

Jusqu'ici je m'en sortais pas si mal. Avant lui. Rebel. Des mecs comme lui, ça n... >Voir plus
Que lire après Ballsy Boys, tome 1 : RebelVoir plus

Sloane Kennedy

4.03★ (96)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

J'ai eu un véritable coup de coeur inattendu pour cette romance érotique mm, je vous en parle plus en détail.
On suit Troy qui rejette toute relation sérieuse, il ne veut pas d'attache. Il s'est d'ailleurs spécialisé dans les ruptures, il se fait payer pour rompre à la place des autres. Et nous avons Rebel, qui travaille dans le porno gay, il aime ce qu'il fait et s'investit aussi derrière la caméra, le seul inconvénient de son boulot c'est que cela est assez incompatible avec une relation sérieuse et il en a déjà fait les frais plusieurs fois. Leur rencontre est plutôt épique et ils commencent une relation sans engagement, mais lorsque les sentiments arrivent, cela devient plus compliqué.

J'ai tout aimé dans ce roman, les personnages sont attachants, la façon dont l'histoire se met en place m'a vraiment plus. On découvre aussi les personnages secondaires qu'on retrouvera dans les tomes suivants et c'est ultra prometteur (j'ai tellement hâte du tome 2 qui annonce du ennemies to lovers intense).

J'ai adoré découvrir les fragilités de Troy derrière ses airs de mec asociale et Rebel est vraiment génial, compréhensif, attentionné, ça a été un vrai bonheur de voir évoluer leur relation, de voir Troy surmonter ses peurs et Rebel marcher sur des oeufs avec la crainte de le voir fuir à tout instant.

On est vraiment dans de la romance érotique qui se passe dans le milieu du porno gay, donc c'est ultra hot et les personnages sont chauds bouillants. Mais ca ne m'a pas paru trop, ça m'a vraiment plu, je n'ai pas du tout trouvé ça vulgaire.

On découvre dans ce tome tous les ballsy boys, ils ont tous un petit quelque chose qui les rend intriguant et donne envie de découvrir leurs histoires dans les prochains tomes. Je veux absolument lire la suite. Si je devais trouver un seul point négatif, c'est la couverture que je n'aime pas tellement, mais pour le reste c'était parfait.
Caliente, voilà le premier mot qui me vient lorsque je repense à l'histoire que je viens de lire. Les deux hommes que j'ai rencontrés ne pourraient être plus parfaits l'un pour l'autre et que ce soit dans un lit ou contre un mur mon Dieu qu'ils sont chauds ! Néanmoins, tout ne tourne pas autour de cela et je dois dire que je suis absolument conquise par ce premier tome des Ballsy Boys.

Tout d'abord, j'aimerais saluer les directions prises par les autrices, car le monde du porno gay n'est pas une mince affaire à explorer, si je puis dire. En effet, cela pourrait se résumer à des corps à corps brûlants mêlant rapidement vie privée et vie « publique », mais heureusement elles ne sont pas tombées dans cette facilité et j'ai adoré voir évoluer la relation entre Troy et Rebel.

Pour commencer, l'idée que Troy a trouvé pour arrondir ses fins de mois est maligne tout en étant cocasse et le voir tomber sur son « idole » était simplement brillant. J'ai vraiment aimé que les choses entre eux se fassent si facilement, physiquement parlant. Il n'y a pas de je t'aime moi non plus, pas de gros drames qui pourraient envenimer leur état. Ils s'accordent, prennent du bon temps, apprennent à se connaître et tout va bien dans le meilleur des mondes. Enfin jusqu'au moment fatidique où l'un a besoin de plus que l'autre…

Car oui, comme vous vous en doutez, des sentiments naissent et s'épanouissent. Un lien fort les unit et malgré les appréhensions et les blessures de Troy, rien ne peut empêcher l'amour de faire battre leurs coeurs. Toutefois, le passé du jeune homme freine leurs élans et le fait que Rebel prenne cela en compte est adorable en tout point. L'histoire prend alors une tournure différente et même s'ils continuent à se jeter l'un sur l'autre, on voit apparaître bien plus d'émotions au fur et à mesure que les jours passent. Je les ai trouvés réellement beaux, touchants et sensuels.

De plus, j'ai apprécié que le milieu dans lequel évolue Rebel ne soit pas un obstacle et qu'au contraire cela les rapproche encore plus. L'équipe des Ballsy boys est telle une petite famille (avec quelques avantages supplémentaires), mais il me tarde de voir se développer d'autres couples, car certains indices sont semés au fil des chapitres et je pense que les prochains tomes se révéleront être tout aussi intéressants que celui-ci.

Rebel est donc une mise en bouche très appétissante qui m'a fait passer de délicieux moments en compagnie d'un duo qui fonctionne sur tous les plans. C'est un livre qui a su m'émouvoir et faire monter la température de plusieurs degrés. Un combo des plus agréables que je vous recommande vivement.
Lien : http://www.ddchroniques.fr/2..
J'ai littéralement dévoré cette histoire ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un livre et quel bonheur.
De une, j'adore l'univers du porno gay dans la littérature, c'est un thème que j'affectionne particulièrement car nous voyons au-delà de l'image que nous nous en faisons. Ici c'est Rebel notre héros qui est acteur porno à succès depuis des années et qui a du mal à trouvé l'amour à cause de son travail. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce personnage, il est attachant, sincère, toujours dans l'empathie et à des parents géniaux. Son côté réfléchi et posé contrebalance avec la personnalité de Troy. Ce dernier n'a pas eu de chance dans la vie et toute relation humaine le fait fuir. Il est celui qui va mener la vie dure à Rebel. Ces deux-là sont le yin et le yang, rien ne va être simple entre eux et c'est ce qui rend cette histoire si belle. Vous ne pouvez pas ne pas vous attacher à eux.
Cette histoire ne se résume pas à une simple histoire dans le milieu du porno, il a de vrais sujets de société, des peurs, des doutes mais aussi une multitudes de bons sentiments porteurs d'espoir.
J'ai hâte de découvrir l'histoire de Tank qui va paraître en septembre.
Franchement foncez, c'est une petite merveille !
Je remercie Les Éditions Bookmark et Laetitia pour l'envoi de ce Service Presse !

Alors que je ne suis pas fan des torses, j'aime beaucoup les couleurs qui ressortent de cette couverture. L'ambiance qui s'y dégage. le résumé était intriguant et le sujet du porno m'intéressait dans une relation donc je ne voulais pas passer à côté.

C'est une agréable surprise, sans être un coup de coeur. Déjà, je ne sais pas si ces auteurs ont déjà été traduits, mais c'est mon premier et j'ai vraiment adoré le dynamisme de leurs quatre mains. Cela ne se ressent pas du tout, c'est fluide, drôle et addictif. C'est typiquement le genre de plume que j'attendais donc très satisfaite !

Hendrix dit Rebel est un héros qui vit sans contraintes. Il n'a pas honte de son métier ou de son style de vie. Il désespère juste qu'un garçon n'arrive à accepter son pied dans le milieu pornographique. J'aime beaucoup les gens comme ça, dans les romans ou dans la vraie vie. Il n'y a pas de barrière, c'est un personnage solaire et j'ai beaucoup apprécié le découvrir.

Troy a l'air je m'en foutiste, un brin antipathique et pervers. Il ne veut pas d'attaches. Mais on se rend vite compte que c'est une carapace et c'est cet aspect que j'ai aimé chez lui. Ses peurs ont duré sur le long terme. D'un côté, c'est bien, ça donne du réalisme, mais quand il décide de se lancer ça devient très rapide et ça perd en crédibilité.

Mais il est très touchant et ce duo s'emboîtent (vive le jeu de mot) très bien. Car, oui compte tenu du thème des acteurs Porno graphique, je me doutais que le sexe serait important, mais en plus nous avons une relation très portée dessus ! Ils sont jeunes, ils aiment ça donc on ne peut plus les arrêter. Comme je m'y attendais par le sujet, cela ne m'a pas dérangé malgré les pages et les pages. Souvent il y avait des touches d'humour accompagnées qui m'ont bien plu.

L'intrigue concerne vraiment l'évolution de leur relation. Plan cul ? Amitié ? Et ça fonctionne bien. Les personnages secondaires sont très imposants et clairement les questions sur les prochains tomes nous effleurent déjà l'esprit. L'addiction est créée et je continuerais à lire cette saga en numérique avec plaisir.

Mon seul bémol, je dirais c'est la rapidité de certaines choses. Comme leurs rencontres, je ne pense pas que dans la vraie vie, les gens soient si ouverts, où comme dit précédemment l'acceptation d'une possible histoire entre eux qui de base était lente est devenue rapide. Et la fin avec les dernières informations. Ça va que c'est une saga et qu'on les reverra. Sinon ça aurait pu être un plus grand point négatif.

En résumé, une lecture qui pour moi est sans prise de tête. Ça me divertit, ça me fait rire, y'a quelques drames et rebondissements. Un bon moment de lecture que je vous recommande.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Premier tome de cette saga, je ressors de ma lecture avec le sourire.
Bien sûr, ayant lu la saga "Fucking love", je ne peux que faire un parallèle.

Troy est un étudiant en programmation, il n'a pas d'ami, pas de relation qui dure plus d'une nuit, et il fuit tout ce qui peut ressembler à de l'attachement.
Au contraire, Rebel recherche l'attachement et la relation qui changera sa vie. Son métier est un frein à toute relation sérieuse, il multiplie les échecs.

Ce livre est à réserver à un public averti vu la multiplication des scènes de sexe, c'est bien écrit et les pages défilent à toute vitesse. La rencontre est assez drôle, j'ai hâte d'en savoir plus sur les autres personnages.
La fin est un peu expédiée mais bon on en saura plus dans les tomes suivants. J'ai passé un bon moment :-)