EAN : 978B089LW2MJ1
(14/11/2020)
La guerre gronde. Une révolte se trame.
Mais pour la prieure royale Aynou Eckme, seul le Temple compte.

Récemment, elle a embauché Rhori Tidryn, un ancien lutteur.
Humble et compétent, il est l'homme idéal pour servir la prieure en ces temps troublés…
Même s'il éveille en elle quelque chose d'étrange, aussi déplacé que beau.

Insurgé la nuit, Rhori adore être le serviteur de la prieure Eckme.
II savoure ... >Voir plus
Que lire après Le serviteur de la vestaleVoir plus
Ce tome ci conclut le Cycle de la Planète Henté de la saga du Xéreil mais au vu de la fin de ce tome 5, Alix nous promis une suite donc j'ai hâte de découvrir sa. Cette saga est vraiment à ne pas louper, cet univers est addictif et pour ma part ma passionnée, j'ai beaucoup aimé découvrir tous ces personnages hors du commun. C'est une auteure que j'aime beaucoup lire et qui me surprend à chaque fois.
Le dernier tome de cette série et toujours un plaisir de lire ces livres. Chaque tome étant sur des personnages différents mais tous en lien les uns les autres j aime beaucoup. Et j ai hâte de découvrir les autres aventures que l auteur a prévu dans ce monde du Xereil

autres livres classés : sagaVoir plus

Quiz assez facile sur la littérature américaine contemporaine (10 prix Pulitzer des 30 dernières années)

2009 : le titre lauréat de Elizabeth Strout

Olive et Marius
Olive et Popeye
Olive Kitteridge
Huile d'Olive

Thèmes : états-unis , littérature contemporaine , littérature américaineCréer un quiz sur ce livre