La Sélection (nouvelle) tome 4 sur 5
(01/01/1900)
3.98/5   24 notes
The second novella set in the world of Kiera Cass's No. 1 New York Times bestselling Selection series – Aspen’s story!

Raised as a Six, Aspen Leger never dreamed that he would find himself living in the palace as a member of the royal guard.

In ‘The Guard’, readers get an inside look at Aspen's life within the palace walls – and the truth about a guard's world that America will never know.

A captivating view into the hear... >Voir plus
Que lire après La Sélection : La favoriteVoir plus

Damnés

Lauren Kate

3.91★ (6594)

5 tomes

Une nouvelle sympathique qui raconte les débuts de l'histoire entre Marlee et Carter et qui a le mérite de faire paraitre Marlee encore plus attachante et fragile (j'aime bien le passage où elle dit qu'elle se trouve transparente)

Même si c'est du vite fait ( c'est fou comme ils tombent rapidement amoureux...) la nouvelle apporte tout de même un intérêt sur le comportement très humain de Maxon puis montre les réformes engagées par Maxon & America. C'est mignon

Ce que j'aime : le comportement de Maxon, les doutes de Marlee

Ce que j'aime moins : techniquement ça n'apporte rien à l'histoire, sauf pour ceux qui aiment bien Marlee

En bref : une nouvelle agréable mais facilement dispensable sauf si on est archi fan de la saga

Ma note

5/10
Lien : http://jessswann.blogspot.fr..

Videos de Kiera Cass (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kiera Cass
Extrait de "La Sélection 3 - L'Élue" de Kiera Cass lu par Claire Tefnin. Editions Audiolib. Parution le 10 octobre 2018.
Pour en savoir plus : https://www.audiolib.fr/livre-audio/la-selection-3-lelue-9782367624549
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus