Personnellement je n'ai pas apprécié ce roman plus que ça.. Je ne sais pas comment le décrire puisque en lisant le livre j'avais l'impression que c'était une blague... Des dialogues sans grands intérêt, une histoire d'amour entre deux adolescents, une fille qui a DÉCIDÉ de tomber amoureuse, 5-6 pages de scènes de sexe très détaillées !
Je ne recommande pas ce roman.
Ça y est, Maddy est décidée, elle veut tomber amoureuse ! Qui sera l'heureux élu, elle ne le sait pas encore. Dans sa quête d'amour et la découverte de sa sexualité, Maddy va apprendre qu'au jeu de l'Amour, il y a toujours de la joie mais aussi bien des peines.
À l'adolescence, l'amour est dans les esprits même si les principaux concernés ne savent pas vraiment de quoi il s'agit ! À travers l'histoire de Maddy et ses amis, William Nicholson brave les tabous liés à l'amour et la sexualité des adolescents. Il nous livre sans détours (parfois un peu crûment à mon goût) les pensées mais aussi les expériences de ces jeunes qui se débattent entre curiosité et peur, envie et dégoût, espoirs et déceptions. Filles et garçons ne conçoivent pas l'amour de la même manière, c'est aussi ce que l'auteur analyse avec humour.