Les secrets d'Aramanth est une trilogie que j'ai à l'époque dévorée. En trois tomes on suis trois personnages principaux attachants et envoûtants à la fois. Si les jeunes aimes ses romans, les grands aussi seront passionné.
Je vous conseille fortement si ce n'est pas encore fait de lire cette trilogie.
Un récit qui nous happe dés les premiers chapitres dans cet univers utopique qui se transforme bien vite en une histoire dystopique. Une écriture fluide et agréable à lire avec une bonne dose d'humour qui nous plonge dans les aventures de Kestrel et Bowman.
Lien : http://www.lirado.fr/vent-fe..
Dans ce roman, on suit Kestrel, une adolescente et son frère jumeau, Bowman. Lorsque Kestrel décide de se rebeller contre le système établi à Aramanth, Bowman décide de la suivre. J'ai bien aimé ces deux personnages et leur famille, surtout Bowman qui évolue tout au cours de l'histoire, et les parents, qui restent forts et déterminés. En revanche, j'ai trouvé que tout allait trop vite, la quête s'achève un peu trop rapidement ! Et j'aurais aimé plus de descriptions de ce monde imaginaire pour mieux me le représenter. UN bon roman malgré tout, qui se lit facilement.