Zoria tome 2 sur 2
AFNIL/ISBNFrance (24/02/2021)
Une fois de plus Zoria n'a écouté que son instinct et se retrouve, seule, dans un monde où les dangers sont omniprésents. Les Zéprons pourront-ils lui pardonner son erreur de jugement ? Son périple la mènera à faire des rencontres aussi surprenantes qu'inquiétantes. Il ne lui restera alors que l'espoir de voir sa famille et ses amis venir lui porter secours pour s'en sortir. Mais le pourront-ils avant que leurs ennemis jurés, les Xiantiars, ne s'emparent de la Zépro... >Voir plus
Que lire après Zoria, tome 2 : TranscendanceVoir plus
J'ai plus qu'adoré ce 2eme tome !!
De l'action, des entraînements, des pertes de confiance en soi, des disputes, de la romance, de l'amitié, du pouvoir, un univers avec les Zeprons que j'ai adoré découvrir plus.

Ce 2e tome débute fort en action. Suite à la fin du tome 1 on s'en doutais un peu hein. Zoria va rencontrer de nouveaux alliés, rencontrer beaucoup d'obstacle à son amour, et va devoir apprendre à maîtriser son pouvoir si unique et si puissant !

J'aime tellement Orphée ! Cette cyclide est tellement attendrissante et protectrice 😍😍

Eolas m'a bien énervé à des moments même si je l'aime quand même, ainsi que Zach haha.

Zoria par contre, même si j'adore sa combativité, elle manque énormément de confiance en elle et malgré ses 20 ans est encore un peu immature à certains moment; je la comprend cependant étant donné tout ce qu'elle traverse et la peur qui la gagne de faire du mal à ses proches et à son peuple.
Mon petit doigt m'a dit que c'est pour la faire évoluer dans le 3e tome 😍 hihiii.

Un passage m'a carrément fait pleurer. Alors je ne sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais j'ai bien pleurer mdrrr comme quoi j'étais vraiment embarqué avec eux.

Quand à cette fin !! Non mais sérieux 😭😭 je vais devoir attendre pour connaître la suite, et ça me frustre carrément 🙉.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

" S'il savait comment je vois sa sœur, comment je pense à sa sœur et comment je rêve de sa sœur chaque nuit…
Il me tuerait, mais putain je la veux tellement. C'est un supplice difficilement supportable."