Le Cherche midi (21/03/2002)
4.5/5   2 notes
Jean-Louis Noyès possède le don de soigner par simple imposition des mains. Il exerce son métier grâce à un potentiel d'énergie magnétique dont la nature l'a doté. Il cicatrise ainsi les plaies, soulage les douleurs, estompe et supprime les souffrances, en un mot guérit, avec le seul concours de ses dix doigts.
Ce magnétiseur de renom, en quelque quarante années d'exercice, a posé ses mains sur des représentants illustres du monde politique, artistique, litté... >Voir plus
Que lire après Souvenirs d'un magnétiseurVoir plus
J'ai le « don » de magnétisme, un pouvoir au bout des mains. Je soigne, je soulage et le plus souvent guéris par simple imposition des mains. Mes doigts possèdent, en leurs extrémités, de petits transistors qui me permettent de détecter, sur-le-champ, ce dont souffre le patient, et mon diagnostic est sans défaut.
Je ne possède pas de technique particulière. J'émets juste des ondes courtes très puissantes qui attaquent le mal et conduisent, au fil des séances, à la guérison. Mais attention ! Je ne peux traiter aucun accident d'ordre mécanique et mon pouvoir s'exerce avant tout sur les défaillances organiques.
Soyons clairs ! Je ne prescris pas de médicaments, c'est le domaine réservé de la médecine, je ne suis pas médecin, mais je ne m'oppose pas aux traitements médicaux que mes patients suivent parfois parallèlement. Médecine et magnétisme ne sont pas, dans mon esprit, deux disciplines rivales. Je tablerais au contraire sur leur complémentarité.