AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782862749631
213 pages
Le Cherche midi (21/03/2002)
4.5/5   2 notes
Résumé :
Jean-Louis Noyès possède le don de soigner par simple imposition des mains. Il exerce son métier grâce à un potentiel d'énergie magnétique dont la nature l'a doté. Il cicatrise ainsi les plaies, soulage les douleurs, estompe et supprime les souffrances, en un mot guérit, avec le seul concours de ses dix doigts.
Ce magnétiseur de renom, en quelque quarante années d'exercice, a posé ses mains sur des représentants illustres du monde politique, artistique, litté... >Voir plus
Que lire après Souvenirs d'un magnétiseurVoir plus
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
J'ai le « don » de magnétisme, un pouvoir au bout des mains. Je soigne, je soulage et le plus souvent guéris par simple imposition des mains. Mes doigts possèdent, en leurs extrémités, de petits transistors qui me permettent de détecter, sur-le-champ, ce dont souffre le patient, et mon diagnostic est sans défaut.
Je ne possède pas de technique particulière. J'émets juste des ondes courtes très puissantes qui attaquent le mal et conduisent, au fil des séances, à la guérison. Mais attention ! Je ne peux traiter aucun accident d'ordre mécanique et mon pouvoir s'exerce avant tout sur les défaillances organiques.
Soyons clairs ! Je ne prescris pas de médicaments, c'est le domaine réservé de la médecine, je ne suis pas médecin, mais je ne m'oppose pas aux traitements médicaux que mes patients suivent parfois parallèlement. Médecine et magnétisme ne sont pas, dans mon esprit, deux disciplines rivales. Je tablerais au contraire sur leur complémentarité.
Commenter  J’apprécie          20

autres livres classés : magnetismeVoir plus
Les plus populaires : Non-fiction Voir plus

Lecteurs (4) Voir plus



Quiz Voir plus

Les écrivains et le suicide

En 1941, cette immense écrivaine, pensant devenir folle, va se jeter dans une rivière les poches pleine de pierres. Avant de mourir, elle écrit à son mari une lettre où elle dit prendre la meilleure décision qui soit.

Virginia Woolf
Marguerite Duras
Sylvia Plath
Victoria Ocampo

8 questions
1726 lecteurs ont répondu
Thèmes : suicide , biographie , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}