Dans ce tome 2, Rebecca revoie son ex, Michael, après 10 ans. Comme dans le tome 1, ses relations avec les hommes sont compliquées : Raphael, le vampire dont elle est amoureuse, Bruce, avec qui elle a développé un lien métaphysique, Marc avec qui elle est reliée par le Malaat....
Avec, en fond de trame, la traque d'un tueur en série qui s'attaque aux clans des lycanthropes....
Mon avis: j'adore cette série, le personnage de Rebecca et ce n'est pas prise de tête ! Dans ce tome 2, on en apprend un peu plus sur Rebecca, son éducation, et ses pouvoirs. L'auteur nous délivre des informations au compte goutte et j'ai hâte d'en apprendre davantage en lisant les tomes suivants !
Ça fait tellement longtemps que j'ai lu le premier tome, pourtant j'avais adoré mais vous le savez le syndrome du tome 2 n'est jamais bien loin. Je me suis décidé à le lire car je pense aller au Hallienalles et me faire signé le tome 1 voir 2 on verra se que j'emporte.

Bref revenons-en à l'histoire, on retrouve donc Rebecca quelques temps après la fin du premier tome, les choses ont changés et surtout Michael va débarquer et ça c'est toujours pas une bonne nouvelle.

Je me suis plongée dans ce deuxième en ayant assez de souvenir pour ne pas être paumé, l'auteur nous raffraichi de temps en temps la mémoire et c'est pas plus mal non plus. comme le premier tome j'ai adoré ma lecture, et je l'ai dévoré. L'écriture de l'auteur est tellement addictive et l'histoire tellement prenannt que ça ne fait jamais long feu même si c'est des petites briquettes à lire quand même.

Rebecca se retrouve à gerer tout le monde, pour le meilleur comme pour le pire et là c'est les loups qui vont être concerné et c'est pas le plus patient et les plus gentils. Mais le meurtre est assez bizarre, personne ne sens la présence d'un loup et la piste disparait comme par magie, une histoire bien compliquer.

J'adore Rebecca, Bruce et Raphael, le trio infernal. Bruce sera toujours là pour Rebecca et sa fille malgré les difficultés et les secrets percés. L'auteure développe pas mal de personnages dans ce tome ci, Gordon l'Alpha des loups et Clarence, l'Assayim de New-York qui est un puma-garou.

J'ai beaucoup aimé la rivalité entre Michael et Raphael pour le coeur de Rebecca. Certains choses ne devaient pas être dites pourtant elles le seront, ce qui compliquera un peu les choses.

En gros, un second tome que j'ai dévoré et adoré. J'aime beaucoup ce que devient Rebecca et toute la troupe maintenant faudra que je lise la suite beaucoup plus rapidement que je n'ai lu ce second tome.
Lien : http://toutelalecturedesev.b..
Il y a déjà quelques mois que j'avais lu le premier tome et quel plaisir d'avoir ouvert le second.

On retrouve Rebecca deux mois après le premier tome, en plein action pour son boulot d'Assayim. Et elle est très doué dans son travail. Mais voilà qu'un nouveau meurtre dès plus sanglant secoue le clan des loups. Une jeune fille de 15 est retrouvé violée et assassinée. Rebecca sera immédiatement que ce meurtre n'a rien d'ordinaire, qu'elle a affaire à un tueur en série.

Si seulement elle ne devait se préoccuper que de cela. Voilà que son passè la rattrape. Michael, le père de sa fille, qu'elle n'a pas vu depuis 10 ans, vient pour la voir. Raphael a dû dire qu'elle été sa femme. Rebecca porte la marque mais ils n'ont pas encore eu de rapports. Cette dernière s'y refusant.

Beaucoup d'action, les évènements s'enchaînent, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

Rebecca a beau être une sorcière de Guerre, la plus puissante de toutes, elle a du plus en plus de sentiments pour les personnes qui lui sont proche. Elle change. Mais aussi, on va la découvrir de plus en plus puissante, dangereuse. Depuis qu'elle et Raphael ont unis leurs pouvoirs, chacun de leur côté voient leurs pouvoirs augmentés de manière considérable.

Aussi, Rebecca n'en peut plus plus, elle est toujours lié au demi-démon Mark. Et même si elle ne l'aime pas, le déteste même, elle a beaucoup de mal à passer outre cette attirance physique qui les lies. Elle est liée à ce demi-démon, mais aussi à Raphael et maintenant à Bruce.

On ne sait pas encore tout de notre Rebecca, mais aussi de Raphael qui est loin d'être un Vampire ordinaire. L'auteure arrive à glisser de petites répliques dans son texte qui nous laisse imaginer des choses. Qui nous laisse entendre qu'on en a encore beaucoup à apprendre sur ces deux là.

A la fin de ce second volet, toutes les intrigues lancées ne seront pas résolues et encore une fois, l'auteur arrive à parfaitement nous donner envie de connaitre la suite.

J'ai trouvé ce second tome aussi bon, sinon meilleur que le premier. Une saga vraiment bien écrite et très prenante.
Ah enfin une lecture de bit-lit à proprement parler avec beaucoup d'action style aventure et non sport de chambre ! Et un peu de romance aussi, mais si peu que ça ne passe pas pour quelque chose de niais.

Rebecca et son boulot à plein temps, à se demander d'ailleurs comment elle vit avec seulement 4h de sommeil par jour. Dans ce second volet, on en découvre un peu plus sur les relations que la jeune femme à tisser avec les autres membres du Surnat (je sais plus dans quelle série le terme est employé, mais il est vraiment bien trouvé alors je me l'approprie pour mes critiques). Entre les vampires dont le fameux Michael qu'elle va devoir affronter, les loups-garou qui n'ont vraiment pas de chance il faut le dire, et les autres qui se liguent conte la paix dans le monde (snif) la toute nouvelle Assayim (que j'ai lu tout du long assassin sans étonnement aucun) du Quartel de puissant du coin ne sait plus où donner de la tête.
Bon dis comme ça, le cliché nous tend les bras, mais je vous assure que l'action est vraiment bien rédigée même si parfois la surenchère m'a fait lever les yeux au ciel. Les personnages prennent de la profondeur et de plus en plus de caractère, alors que dans le même temps le fil rouge se précise et nous titille l'imagination.

Un live que j'ai adoré, qui m'a réellement fait poser la question de pourquoi ne me suis suis-je pas jeter plus tôt sur celui-ci ? Et qui d'ailleurs donne très envie de se procurer la suite au plus vite. En bref, super !
Un second tome très passionnant avec des révélations à couper le souffle.

L'intrigue de cette suite est vraiment bien recherché et en particulier « le pourquoi du comment... » Pendant tout le récit il y avait des rebondissements, des secrets dévoilés mais aussi de grand mystères inexplicables. J'ai été transporté dans l'univers de Cassandra O'Donnell, elle met en valeur le fantastique mais aussi des guerres sans merci, elle a beaucoup d'originalité.

Les protagonistes sont toujours aussi fascinants.
Rebecca qu'on découvre de plus en plus, je l'aime pour son côté sarcastique, son humour mais aussi pour sa détermination qui peut parfois être extrême, mais je ne lui en veux pas. Sincèrement je l'admire beaucoup.
Raphael, comment ne pas avoir un coup de coeur pour ce personnage à la fois séduisant, protecteur et quelques peu surprenant et avec autant de caractère que sa « compagne » -Rebecca-. On ne peut que l'apprécié.
Je me suis attaché aussi à Bruce, pour sa douceur, sa tendresse malgré sa nature de Loup-garou. C'est quelqu'un d'adorable.
Quant à Michael qui est assez présent dans ce deuxième opus alors qu'on ne l'avait pas du tout aperçu dans le premier livre (même si on savait qui il était), je l'ai trouvé agaçant et lourd mais pourtant je l'ai bien aimé, il est plutôt intéressant.
Pour les autres qu'on voit un peu moins, je n'ai rien à dire, ils sont charmants, tous.

La plume de l'auteur est agréable mais elle est surtout très hilarante. J'ai ressenti des émotions avec cette histoire intense en bataille.

En conclusion, de très bon personnages pour lesquels je me suis très vite d'affection ou d'admiration ; une intrigue pleine de rebondissements, de révélations mais encore de suspense et d'originalité ; une écriture drôle et pour laquelle j'ai pris énormément de plaisir à lire.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
J'ai été très heureuse de retrouver les personnages de Rebecca Kean. Leo grandit, elle ressemble de plus en plus à sa mère. Raphael devient plus humain. Bruce révèle son secret...Oh et n'oublions pas le tueur en série et les attentats contre notre belle sorcière. Bref, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer. J'ai adoré toutes les informations qu'on donne sur le clan de Rebecca. Une fois qu'on commence ce roman, il n'est plus possible de s'arrêter. J'ai été un petit peu déçu de trouver aussi facilement le commanditaire des attentats. Dès le début du roman, on sent sa haine pour l'héroïne. Mais bon, c'est juste un petit bémol. Si vous avez du temps, lisez cette oeuvre.
★☆★ Rebecca est aux prises avec un tueur en série qui s'attaque aux garous. Son rôle d'Assayim ne lui laissant déjà aucun répit, elle doit en plus se coltiner le retour sur le devant de la scène de son ex qui veut la reconquérir. Feu d'artifice en perspective !

Rebecca est une héroïne aux répliques cinglantes et sarcastiques. Ses ruminations intérieures sont pleines d'humour et caustiques. Une jeune femme fonceuse, décidée, mais également une jeune maman qui angoisse sur le développement des pouvoirs de sa fille vampire.

Un roman sans temps mort, avec une bonne intrigue au sein de la communauté garou, de la politique vampirique, des combats, de l'action et de l'humour.

Un très bon nouvel opus qui m'a décidé à m'acheter la suite ^_^ ★☆★

Note : 2.5/3

Lien : http://lecture-addict.blogsp..
Le tome 2 développe les personnages secondaires et surtout donne l'occasion d'en savoir plus sur la meute suite au meurtre d'une jeune fille. En parallèle, le fameux ex est de retour, il n'a qu'une seule idée en tête récupérer Rebecca et la ramener en Europe (sans savoir qu'il est papa...) sauf qu'elle est maintenant marquée par Raphael.

Après, le point négatif c'est qu'à force d'avoir autant de prétendants, ça devient lourd. Ok, elle est super jolie mais de là à avoir à gérer plusieurs mâles en même temps... ils vont finir par s'entretuer si ça continue.
Rebecca Kean est désormais l'assayim de la communauté surnaturelle du Vermont et cette fois-ci, elle doit intervenir sur une affaire de viols et de meutres sanglants perpétrés sur deux louves du clan de Burlington. Parallèlement, ses petits ennuis personnels ne s'arrêtent pas non plus puisque le père de sa fille arrive en ville bien décidé à la ramener en Europe avec lui.

Ce second tome poursuit en beauté les aventures de la jolie Rebecca. le récit est toujours aussi riche en action, en suspense, en rebondissements et même, en révélations. Nous continuons à en apprendre un peu plus sur les origines de Rebecca, sur Léonora, Raphaël, Bruce, les guerres et les alliances.

Dans ma chronique du premier tome, je vous disais avoir un peu de mal avec le personnage de Rebecca que je trouvais trop froide et trop cruelle. Dans ce tome-ci, nous découvrons une part un peu plus "humaine" de sa personnalité. Finalement, elle a aussi des sentiments (on en doutait presque) ce qui la rend beaucoup beaucoup plus attachante. J'aime de plus en plus son franc-parler et ses répliques sarcastiques qui apportent à l'histoire un peu de piquant et d'humour.

Les personnages secondaires aussi se révèlent. Je pense notamment à Bruce qui occupe désormais une grande place dans la vie de Rebecca et qui est juste adorable. Je pense à Gordon, ce vieux loup un peu bourru et surtout... surtout, je pense à Raphaël ! Raphaël, le tombeurs de ces dames qui fait déjà fureur sur la blogosphère (n'est-ce pas ?) et qui est toujours fidèle à lui-même.

Au final, j'ai donc passé un excellent moment de lecture. Cette série est décidément fabuleuse et je compte bien me jeter sur la suite très rapidement surtout que les 570 pages de ce tome n'ont pas permis de résoudre tous les mystères. Si vous avez encore des réserves, mettez-les de côté et lancez-vous dans la lecture de Rebecca Kean, vous ne le regretterez pas !
Lien : http://plumeandbooks.blogspo..
Me voilà heureuse d'avoir la suite , je fonce direct dessus pour le manger des yeux . Et c'est tout simplement délicieux . Rebecca lutte entre ses démons, ses amours et une histoire de meutres en série accomplie au sein de la meute avec une grande cruauté.
Son ancien amant demande la possibilité de venir la voir pour la récupérer , Raphael accepte mais afin de la protégé il la prend pour épouse et officialise son rôle de justicière pour le directium .
Et tous sa rend l'action présente de début à la fin . On ne s'ennuie pas et on ne sait plus quand s'arrêter pour manger un bout tellement que l'on veut savoir la suite .
Les hommes toujours au centre de l'histoire et on s'attache à bruce bel boule de poil , on succombe au beau raphael et ses mains baladeuse.