Happy Project tome 3 sur 4
EAN : 9782302042810
Soleil (22/10/2014)
3.6/5   5 notes
Afin d'encourager la démographie, le gouvernement japonais rend obligatoire le mariage pour tous les jeunes de 18 ans. Les célibataires participent donc à un stage d'été, le Happy project. A l'issue du programme de rencontre, ceux qui n'ont pas trouvé l'âme soeur sont mis au ban de la société. Souta et son amie d'enfance Kaede se présentent au Happy project.
Que lire après Happy Project, Tome 3Voir plus

critiques presse (1)
ActuaBD
21 novembre 2014
Si l’idée, attendue, apparaît plaisante, les développements qu’elle propose ne parviennent pas à renouer avec l’originalité ou la tension dramatique qui avaient su nous séduire précédemment. Cela avance vite et bien, mais de manière très classique et la contrainte du cadre, la loi du Happy Project, n’est plus guère qu’un lointain prétexte, accompagnant l’action sans plus désormais la dynamiser réellement.