Citations sur Death Note, tome 1 (48)

L'homme est vraiment un étre fascinant !
Dans notre société, les hommes qui vivent en se faisant confiance les uns aux autres ne sont que peu nombreux
En public, l'homme sait qu'il a une attitude de façade à avoir.
Il faut trouver un adversaire dont on ne connaît ni le nom ni le visage, et le premier à être découvert meurt!
Notre monde est pourri. Beaucoup d'hommes le sont, et ceux là méritent de mourir.
- Le death note...est le lien qui unit l'humain Light que tu es et le Dieu de la mort Ryûk que je suis.
- Un lien... Alors, je n'ai pas de punition pour m'être servi du death note ?
- ... Pour être très exact...disons qu'il y a des peurs et des angoisses que seul l'humain qui l'utilise peut connaître... De plus, lorsque tu mourras, j'écrirai ton nom dans mon livre... Mais celui qui s'est servi du death note ne doit pas s'attendre à aller au paradis ni en enfer.
Même le plus idiot d'entre nous se rendra compte que les mauvaises personnes sont « effacées » par quelqu'un. Le monde va découvrir que j'existe. Il va découvrir qu'il y a quelqu'un qui est là pour appliquer la sentence de la justice !!
"Je suis L"
"Je suis la justice"
En réalité, un dieu de la mort, aujourd'hui, n'a pas grand chose à faire. Soit on fait la sieste, soit on joue. Quand tu prends le cahier pour écrire le nom d'un humain, ça fait rire tout le monde et on te demande: "Pourquoi fais-tu du zèle?"
11:45 pile.
Le Death Note est toujours à l'heure.