Chloe des Lys (01/01/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"Les nuages s'écartent en un cercle, autour des coins grandissant de ciel bleu. La mer joue une douce musique. Le vent porte mille espoirs sur les flots.
Je comprends enfin que le plus beau des cadeaux que je reçus cette année-là n'était pas sous le sapin. Il s'appelait Souvenir et brille depuis sur les flots de ma vie comme braise rouge sur la mer". (Noël sur la côte)

Sept nouvelles, sept chemins où rêve, cauchemar, étrange et fantastique, ... >Voir plus
Quelque chose lui échappe, quelque chose qu’il possédait, une certitude, l’a quitté. Quand tout à coup, un cri déchirant mais bref fait vibrer la maison. C’est un hurlement presqu’animal, primitif. Puis, c’est comme le bruit d’un corps qui se débat, des froissements d’étoffes et enfin un long râle lugubre qui se perd dans la nuit. Le silence revient petit à petit jusqu’à ce que le calme soit de nouveau total. Dans le jardin, un oiseau vient de chanter : c’est l’aube. (in L'empire de la nuit)