Chaos Chronicle tome 1 sur 4
EAN : 9782820900234
Booken Manga Editions (17/11/2011)
4.5/5   2 notes
Lorsqu'un jeune lycéen trouve la mort à cause d’une sorcière maléfique, il ne pensait pas que ce ne serait en réalité que le début de ses aventures. En effet, a présent mort - vivant, il devra rapidement quitter notre monde au profit de Chaos, un univers parallèle où règne la magie.
Que lire après Chaos Chronicle, tome 1Voir plus

To your eternity

Yoshitoki Oima

3.97★ (2057)

20 tomes

Manhwa en 6 volumes relatant les tribulations d'une adolescent tué par inadvertance et qui se voit redonner une chance de "vivre" sous condition de suivre sa bienfaitrice(qui l'a tuée par erreur) dans les abysses où se déroulent une guerre des clans sans fin.

Une épopée fantastique bourrée d'humour qui s'enchaine avec une autre saga "Cavalier of the Abyss" racontant cette fois l'évolution du personnage principal quelques années plus tard ainsi que l'évolution de personnages secondaires.

A lire impérativement ensemble pour prendre toute la mesure de l'univers abyssale créé par les auteurs/dessinateurs Juder et Deo JYU .