Eternels tome 0.5 sur 7
Michel Lafon (01/12/2010)
3.59/5   16 notes
12 pages qui racontent la saga ''Eternels'' qui était du point de vue de Ever mais cette fois-ci de celui de Damen.

C'est la première rencontre de Damen et Ever. (Paris, 1608)

Ces 12 pages n'étaient disponibles qu'au salon du livre de Montreuil, mais on peut la lire gratuitement sur Internet, ici : http://www.michel-lafon.com/site/flamme-eternelle.pdf
Que lire après Éternels, tome 0.5 : Flamme éternelleVoir plus
J'ai adoré découvrir la toute première rencontre entre Damon et Ever. Je me suis immédiatement retrouvée immergée dans cette époque, après de ces personnes même cela fait longtemps que j'ai lu la saga. le seul point négatif : il est trop court ! Cette nouvelle est tellement sympathique à découvrir que nous voilons en lire plus ! Sinon, si vous aimez cette saga, je ne peux que vous la recommander.
Un seul mot : ENCORE !!! Ce tome est vraiment trop court, j'aurais tellement aimé qu'il soit plus long afin de connaître toutes les pensées de Damen... Mais ne nous plaignons pas, on a tout de même eu un petit aperçu de ce qu'il a vécu lorsqu'il a rencontré Ever pour la première fois...

Cette jeune servante, Evaline, cristallise en sa personne tout ce que je recherche.
Ma destinée.
Ma raison d’être.
C’est elle.
Plus question de fuir maintenant que tout ce que je veux, tout ce dont j’ai besoin, se trouve juste ici.