3.5/5   1 notes
Comment faites-vous pour vous évader hors de vos limites et pour expérimenter le plein potentiel que Dieu a prévu pour vous ?

La réponse se trouve dans un processus simple, mais profond pour changer votre manière de penser sur votre vie et pour vous aider à accomplir ce qui est vraiment important. Dans ce guide simple, Joël Osteen vous donne une direction pour améliorer votre vie et pour vous aider à expérimenter chaque jour, la joie, la victoire et l... >Voir plus
Trop souvent, nous restons pris dans une routine, pensant que nous avons atteint nos limites. Nous ne mettons pas vraiment notre foi à contribution ; nous ne croyons pas à quelque chose de plus grand. Dieu désire que nous croissions constamment pour atteindre de nouveaux sommets. Il veut que vous croissiez dans sa sagesse et il veut vous aider à prendre de meilleures décisions. Dieu veut que vos finances augmentent en vous donnant des promotions, des idées nouvelles et un esprit créatif.
" L'avenir est entre vos mains !
Formule d'espoir souvent citée.
Mais nous savons tous que, bien que certaines personnes saisissent la vie avec enthousiasme et prennent le contrôle de leur avenir, une telle promesse, aussi merveilleuse soit-elle, ne fonctionne pas pour tout le monde.
Pourquoi cela ? Qu'est-ce qui fait la différence ? "