Auto édition (22/08/2022)
CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE POURRAIT VOUS CHANGER POUR TOUJOURS

Comment arrêter de trop penser : le livre qui met un frein à la pensée envahissante !

Comment pouvez-vous apaiser le bourdonnement incessant, contrôler vos pensées et vous mettre sur le chemin que vous souhaitez parcourir ? Combien de fois avez-vous eu l’occasion, après une longue journée, de vous mettre au lit et de ne pas pouvoir dormir parce que votre esprit était plein ... >Voir plus
Que lire après Comment arrêter de trop penserVoir plus
La respiration profonde est l'un des moyens les plus efficaces de réduire le taux de cortisol et de calmer tes pensées. C'est parce que lorsque tu respires profondément, tu envoies un message à ton esprit.
C'est ensuite ce dernier qui le renvoie dans le corps, déclenchant une profonde sensation de bien-être.
L'inconscient est la partie de notre esprit qui prend des décisions sans que nous y pensions activement. En revanche, l'esprit conscient comprend les pensées que nous avons à tout moment, ce qui nous permet de les moduler beaucoup plus facilement.