Books on Demand (22/02/2021)
Un sergent de patrouille fait la connaissance d'une jeune femme qui devient l'amour de sa vie. Mais il la perd lors d'un braquage qui a mal tourné. Il se sent victime d'une injustice et éprouve un intense besoin de se venger. Durant son périple pour retrouver les coupables, il va aider un jeune couple. Ils croiseront sur leur route une vieille connaissance.
Comme dans un western, il y aura un duel à la fin...
Que lire après Un souffle de vengeanceVoir plus
Undertaker, tome 1 : Le mangeur d'or par Dorison

Stern

Frédéric Maffre

3.94★ (1099)

4 tomes

Le commentaire de Nathalie : COUP DE COEUR!
De retour, pour mon plus grand plaisir, dans l'univers cinématographique de Chafik Otmani.
John Snow, un sergent de patrouille, rencontre Molly, la seule femme qui réussit à faire battre son coeur. Mais un jour, lors d'un braquage d'une banque où elle sera tuée.
À partir de ce jour, il n'a qu'un mot à la bouche : vengeance. Il traverse les États-Unis de Washington au Texas à la recherche des coupables. Sur la route, il fera la connaissance d'un couple à qui il viendra en aide et il croisera la route d'une vieille connaissance. La route sera longue, mais c'est avec le coeur meurtri que John suivra la piste des scélérats qui lui ont ravi l'amour de sa vie.
Une plume toujours aussi envoûtante et captivante. Rapide et intense. On lit d'un trait sans s'arrêter comme si on regardait un film. John, un homme atypique, mais attachant entouré de personnages, plus malfaisants et sans coeur.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..