AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
3,4

sur 322 notes

Critiques filtrées sur 1 étoiles  
Un très très gros flop. Je n'arrive même pas au bout de ce livre. Je souffle à chaque page, je m'ennuie puissance 10 000. Ce n'est définitivement pas pour moi ce type de lecture.
Les appellations Les gens d'en haut (les terriens) et les gens d'en bas (les nageurs) m'ont agacé !
La passion xxxl pour la natation, les manies des nageuses et nageurs décryptées au millimètre, la névrose d'une fissure qui apparaît dans le fond expliquée pendant des pages et des pages... non. Stop.
Le roman, Certaines n'avaient jamais vu la mer, m'a été conseillé plusieurs fois soulignant une écriture poétique donc j'ai ouvert ce roman... aquatique avec confiance. Tant pis, pas grave, ça arrive de ne pas aimer !
Mais bon... je ne vais plus à la piscine depuis 20 ans, ça me dégoûte littéralement alors peut être que ceci explique cela.
Commenter  J’apprécie          532
Que dire. Ce livre est d'un ennui. Il est une suite de description sans réelle cohérence. le tiers du livre est consacré à une fissure et le reste a une description des aspects d'une maladie. Aucun lien concret entre les chapitres, vraiment très déçue. Je ne recommande pas du tout.
Commenter  J’apprécie          00


Lecteurs (705) Voir plus



Quiz Voir plus

Famille je vous [h]aime

Complétez le titre du roman de Roy Lewis : Pourquoi j'ai mangé mon _ _ _

chien
père
papy
bébé

10 questions
1435 lecteurs ont répondu
Thèmes : enfants , familles , familleCréer un quiz sur ce livre

{* *}