EAN : 978B0CHMHXPZ2
(02/10/2023)
4.14/5   7 notes
UNE NOUVELLE ROMANCE DE NOËL SIGNÉE LILY PADIOLEAU, QUI VOUS ENTRAÎNERA DANS UN TOURBILLON D'ÉMOTIONS ET DE FLOCONS...

Je m’appelle Alyssa Baker, avocate dans un prestigieux cabinet de Seattle, je bâtis ma carrière une affaire après l’autre. Quand mon patron décide de m’envoyer à Aspen à quelques jours de Noël, je n’hésite pas une seconde et grimpe dans un jet privé, concentrée.
À ce moment précis, je ne m’attendais pas à tomber — litté... >Voir plus

Quand la détermination et les déconvenues s'enchaînent et forment de manière inattendue, une douce et belle romande de Noël.

Alyssa est une jeune avocate déterminée et redoutable. Son travail passe avant tout et elle ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs professionnels.

Alors quand son patron l'envoie à la dernière minute à Aspen pour rencontrer un client VIP du cabinet, aucune hésitation pour la belle !

Pourtant, son arrivée ne sera pas aussi plaisante qu'espérée et sa première rencontre avec Andy s'avérera des plus explosives.

Une certaine animosité nait alors entre les deux jeunes gens qui ne manqueront pas d'humour et de piques acerbes dans cet enchaînement de joutes verbales aussi drôles qu'enfantines.

Le client qu'elle doit défendre est un vrai salopard, semant le doute dans ses convictions. Et ce n'est pas Andy avec qui elle se retrouve malencontreusement bloquée dans son chalet, qui dira le contraire.

Tout en tentant de cohabiter, nos deux opposés vont apprendre à se découvrir, à se livrer, et semer petit à petit les prémices d'un lien fort et sincère.

Une fois encore, Lily nous prouve que les opposés s'attirent et nous démontre avec tendresse et humour, que les plus beaux sentiments peuvent faire chavirer les plus réfractaires.

Une ambiance de Noël comme on en rêve au coeur d'un célèbre domaine, de l'amour et de la nostalgie propre à cette période si féérique. Comment ne pas succomber au charme de la belle citadine ou du si cliché mais sexy bûcheron du domaine ?

Il n'y a pas de période pour replonger dans cette ambiance de fêtes. Alors si tu n'as pas déjà fait la rencontre de ces deux coeurs solitaires que tout oppose, c'est le moment de voyager jusqu'à Aspen !
Nous allons faire la rencontre de Alyssa, une jeune avocate dans un prestigieux cabinet de Seattle. Elle est envoyé à Aspen, quelques jours avant Noël pour rencontrer un client. Rien ne se passe comme prévu, surtout pas quand elle se retrouve enfermé avec le bûcheron des montagne dans un chalet bloqué par une avalanche...

Je l'ai lu en Octobre, mais j'ai envie de vous dire qu'on était pas très loin de la période de Noël 😉🎄

Maintiennent, pour veux qui adorent les romans de Noël des le mois de Novembre, allez y c'est le moment !

Comme toujours, j'aimais déçu par un foman de Lily 🖤 je lis très peu de romans de Noël, mais de temps en temps j'aime bien !

J'ai tout de suite accroché avec l'histoire, cette jeune avocate, sûre d'elle, un peu prétentieuse sir les bords, et cet homme toujours prêt à aider son prochain.

Une jolie histoire qui se lit très vite, un très bon moment de lecture à accompagner avec un chocolat chaud sous un plaid !
Une romance de Noël différente des autres, aussi bien intriguante, avec pleins de rebondissements que douce... où on va faire la rencontre de Alyssa et Andy. Deux personnages aux tempéraments de feu, que tout oppose... ce qui va forcement créer des étincelles... et ça jusqu'au bouquet final.

Je tiens à préciser que cette histoire se déroule dans les année 90, cette précision a toute son importance vu les moeurs exposés par l'auteure.

J'ai passé un très bon moment de lecture, j'ai été embarquée dans cette ambiance enneigée au fin fond d'un chalet au coin d'une cheminée !

Une femme qui pense plus à son apparence qu’à ce qu’elle a dans le cœur, ça ne me convient absolument pas. La beauté physique passe, là où celle de l’âme demeure à jamais.
On peut mourir demain, tant qu’on se sera aimés aujourd’hui.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus