London's Depths tome 5 sur 9

Nicolas Jamonneau (Autre)
Auto édition (10/06/2022)
4.67/5   3 notes
Les mages ont survécu plusieurs siècles, reclus dans les sous-sols de Londres, tragique conséquence d’une guerre qui a considérablement affaibli leur communauté.Lorsqu’ils en sortent enfin, ils tentent de reprendre la place qu’ils considèrent être la leur, ce qui n’est pas du goût de tous les humains…

Obnubilée par les révélations du carnet de Lexie, Joanne est déterminée à retrouver les vestiges de son abri souterrain et à comprendre ce qui lui est a... >Voir plus
Dans ce livre nous retrouvons Joanne et Grey alors qu'ils sont à Londres. Leur objectif est clair : aller dans l'Underground et trouver des traces de Lexie, plus particulièrement son grimoire. Joanne est persuadée qu'il contient des informations qui pourraient aider Grey. Son attirance pour l'Underground est telle qu'elle va y aller très rapidement et y faire des découvertes encore plus surprenantes que dans le journal de Lexie !

Tu veux en savoir plus ? Jettes-toi sur ce livre qui se dévore. Attention par contre de n'avoir rien mis à cuire et annule tes rendez vous tu ne pourras pas le poser avant de l'avoir fini !

Bilan : Un tome 5 qui est tout aussi prenant et immersif que le 4. Je l'ai lu d'une traite en négligeant tout ce qui se passait autour de moi. Les plumes de Lily et Sienna se mêlent toujours aussi bien. Joanne me touche énormément. Son attachement à Grey, sa sensibilité à fleur de peau qu'elle passe son temps à retenir ! Tout chez elle me donne envie de l'aider et de lui dire que tout va bien se passer. Grey reste sensible à tout ce qui la touche même quand il ne peut pas intervenir. Bref un duo qu'il faut suivre !
Comme souvent, c'est dur de vous parler d'un tome qui n'est pas un tome 1. Alors un tome 5, ça commence à être vraiment compliqué !
En tout cas je peux vous dire qu'encore une fois, le 4 mains de Sienna et Lily m'a totalement emporté !
J'ai été happé par l'histoire et j'ai eu beaucoup de mal à lâcher ce tome !
Les autrices nous embarquent à nouveau dans leur récit et tissent autour de nous toujours plus de péripéties ! Les révélations sont à couper le souffle et j'aime toujours ce que nous invente ce duo de choc.
Les événements relatés et les personnages de cette série ne peuvent que nous toucher et nous faire réagir.
On pourrait se lasser mais pas du tout. Les livres sont courts et les rebondissements sont légions.
J'ai vraiment un réel coup de coeur pour cette histoire et pour les messages véhiculés !
Je ne peux que vous conseiller cette saga mais attention ! Il ne faut jamais entamer un tome sans avoir le suivant sous la main !
Lien : https://www.instagram.com/p/..