Ce roman est un cadeau que j'ai gentiment reçu de la part d'une personne que j'aime, et je pense que je n'aurais jamais pris le temps de le lire s'il en avait été autrement car le résumé ne m'attirais pas vraiment. Et j'avoue que ça a été une assez bonne surprise dans l'ensemble.

L'histoire est bien construite, elle ne tombe jamais dans le vulgaire ni dans le mielleux, les personnages et les situations sont assez réalistes, ce que j'ai bien appréciée.

Également, et bien que le roman comporte des scènes érotiques, elles ne viennent jamais prendre le pas sur l'histoire mais au contraire s'imbriquent très bien à l'intérieur du récit, ce qui empêche le lecteur d'avoir un sentiment de lourdeur ou de répétitions.

Un autre point qui m'a beaucoup plu dans cette histoire et qui manque trop souvent, ce sont des personnages qui ne fuient pas lorsqu'ils doutent ou qu'ils rencontrent un obstacle mais décident de se parler et de mettre les choses à plat. Enfin.

L'héroïne a un caractère très volontaire et est très téméraire, elle prend les choses comme elles sont, elle dit se qu'elle pense et prend le temps de réfléchir, je me suis vraiment attachée à elle, car elle est vraiment bien traitée et bien construite au niveau de sa personnalité.

Et ça fait plaisir d'avoir enfin une femme qui n'est pas juste une grand gueule ou alors une jeune fille naïve, mais simplement un femme qui fait un vrai travail sur elle sans renoncer à sa personnalité bien affirmée.

Ce n'est pas le personnage féminin le plus recherchée dans les romans que j'ai pu lire mais c'est une lueur d'espoir pour l'évolution de l'image que l'on donne aux femme dans les romances.

En ce qui concerne le personnage d'Hudson, il a (certes) beaucoup de charisme et de charme et malgré le fait que j'ai bien aimée la relation qu'il construit avec Alayna, il est loin d'être un personnage très bien construit et très original, je dirais plutôt qu'il ressemble à une pale copie d'autre personnage masculin au caractère très affirmé qui ont déjà été inventés.

J'avais besoin d'une lecture rassurante et réconfortante à ce moment-là, et c'est exactement ce que m'a apportée ce roman. C'est dynamique, c'est chaleureux et c'est une histoire qui offre un bon moment cocooning, et j'ai refermée le livre avec une sensation de bien-être diffuse.

Mais malgré le fait que j'ai appréciée ma lecture, il n'en reste pas moins que l'histoire reste assez fade et pas des plus original si je devais la comparer à d'autres que j'ai déjà fait...(Suite sur le blog).
Lien : http://bookymary.blogspot.fr..
Je suis mi-figue mi-raisin sur ce titre, il y a des choses que j'ai beaucoup aimé d'autres moins (je vais aborder deux points précis pour chacun), on va commencer par ce qui m'a plu :

- Premièrement, j'ai aimé nos personnages principaux et plus particulièrement "leurs psychologies" : que se soit pour Alayna ou Hudson, ils ont, tous les deux, un trait de caractère qu'on ne rencontre pas souvent dans un roman New Adult et j'ai adoré les voir essayer de vivre quelque chose ensemble, malgré tout.

C'est un aspect du livre qui est très bien exploité et c'est vraiment cette évolution qui m'a fait avancer, je voulais savoir comment ils allaient gérer tout ça.

- Ensuite, j'ai apprécié évoluer dans l'univers de la nuit à travers le travail d'Alayna mais aussi dans l'univers des affaires avec Hudson, ça reste, peut être, au second plan mais c'est un point qui m'a plu.

Venons-en maintenant aux petits bémols :

- L'histoire en générale et la romance ne sont pas très originales, vous n'aurez rien de nouveau de ce côté là et les scènes de sexe sont assez basiques. On sent derrière l'influence des romances érotiques à succès comme Cinquante nuances de Grey et c'est dommage, je trouve, que les Auteurs s'appuient sur d'autres romances pour faire leur histoires : Les ébats dans une cabine d'essayage par exemple, c'est du déjà lu, il faudrait innover un peu...la suite est sur le blog
Lien : http://leslecturesdeverbook...
Comme souvent c'est temps ci, une seule chronique pour les trois...

Que dire de cette série !

Tout d'abord, j'ai détesté la Alayna qu'on nous présente au début. L'auteur, où tout du moins c'est mon ressenti, la fait passer pour une fille facile :( Alors déjà là, on n'était pas parti pour être copine toutes les deux, et puis au fur et à mesure des pages, on apprend qu'en fait elle n'est pas si facile que ça...

Déjà pour moi ce choix de l'auteur est une erreur parce que franchement j'ai été à deux doigts de stopper définitivement ma lecture au bout d'une cinquantaine de pages. Je l'avais déjà commencé à sa sortie mais vite abandonné au vu de cette information. Mais j'ai décidé de lui redonner une chance et l'ai donc repris en passant outre ce premier abord. Et au final, j'ai bien fait. Ce n'est pas parfait. Il y a beaucoup de choses que je n'ai pas comprises dans leur comportement mais globalement j'ai passé un bon moment...

Leur relation va débuter avec un arrangement. Hudson va demander à Alayna de se faire passer pour sa fiancée auprès de ses parents. Vous vous doutez bien qu'à force de jouer, les sentiments naissent... Mais au milieu de tout ça, Alayna va devoir faire face à une belle-mère horrible, une ex un peu bizarre, un fiancé mystérieux et par-dessus tout elle va devoir essayer de surmonter ses pulsions obsessionnelles. Autant dire qu'on ne s'ennuie pas avec cette trilogie ^^

Alors lui c'est un mystère pour moi ! Il a tout pour me plaire ^^ L'alphatitude que j'aime tant, la puissance, la tendresse avec l'héroïne, etc... mais il m'a laissé complétement froide :O je n'ai pas réussi à m'attacher à lui. Peut-être est ce dû au fait que j'avais lu certains avis qui spéculaient sur son "secret" mais toujours est-il que je n'ai rien ressenti pour lui :( Même en ayant refermé la dernière page de leur histoire (qui est de son POV), je ne sais toujours pas comment le cerner... Elle m'a un peu agacé par moments mais au final c'est une bonne héroïne. J'ai beaucoup aimé qu'ils se parlent et ne laisse pas les quiproquos s'installer...

Beaucoup de scènes de sexe un peu trop vulgaire pour moi :( Quand ils se mettent à parler crument, je décroche complétement :O D'habitude ça ne me gêne pas tant que ça mais ici, peut-être est ce dû au fait que je n'ai pas vraiment senti son amour a lui, mais ça m'a plus gêné qu'émoustillé...

Je ne dirai pas que je n'ai pas cru à leurs relations, j'ai quand même englouti les 3 tomes en 2 jours mais même si ce fut agréable, il m'a manqué quelque chose. D'habitude même si le couple a des problèmes, on sent la force de leur amour. Et bien ici rien. Je suis totalement passé à côté :'(

En résumé, une histoire sympa, avec du bon et du moins bon, qui se laisse lire sans problème ^^
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
3.25/5 : C'est une histoire à la fois de rencontre passionnée et déroutante. On retrouve deux personnages beaucoup plus complexes que l'histoire ne pourrait le suggérer.

Hudson , l'éternel beau gosse , riche et talentueux. Business man accompli il propose un deal étrange à Alayna . Il cache un secret un peu glauque qui détermine son comportement.

Alayna , titulaire d'un MBA mais qui étrangement préfère travailler dans le monde de la nuit dans un club branché. Elle aussi à un secret, une addiction qu'elle essaye de contenir à tout prix.

Les deux personnages principaux sont un peu torturés par des déviances psychologiques avérées qu'ils essayent de canaliser, de soigner même. Leur attirance mutuelle les précipite malgré tout vers un mur puisqu'elle réveille leurs pires cauchemars .Les deux protagonistes sont à la fois le meilleur et le pire l'un pour l autre et , pour une fois la jeune femme n'est pas la gentille oie blanche dévouée et dévorée par le vilain beau garçon.

L'histoire est déroutante aussi parce que Hudson étant un manipulateur, on se demande s'il est sincère avec Alayna ou s'il la manipule simplement comme avec ses autres conquêtes. On sait celle-ci fragilisée par son problème d'addiction et elle se bat pour ne pas succomber à nouveau. Quant à lui, il est beaucoup plus complexe et sensible que ce que son passé de manipulateur peut laissé penser.

L'écriture est limpide, et reste simple sans être simpliste.
Seuls bémols : c'est un tome un ce qui veut dire que l'on doit attendre la suite, et la narration qui ne laisse voir que la version d'Alayna, ce serait bien de savoir ce que pense réellement ce cher Hudson.
Mais bon vivement la suite …
Lien : http://leatouchbook.blogspot..
Ce n'est pas un coup de coeur mais, ce livre se lit rapidement et on passe tout de même un bon moment.

J'ai eu un peu de mal au début. le langage est un peu cru et certaines réactions sont tout de même irréaliste (notamment en ce qui
a concerne Alayna qui "mouille" pour un oui ou pour non).

Toutefois, on s'attache aux personnages au fil des pages. On est rapidement pris dans l'histoire et on veut savoir la suite.

Je suis curieuse donc je ne m'arrêterais pas à ce premier tome mais, je n'ai pas d'attente particulière pour les suivants. Je passerais un bon moment je pense, mais sans plus.
Je me suis plongée sans grande envie dans ce roman , un peu peur sans doute que cela ressemble encore et encore à tout ce qu'on peu lire en ce moment je n'était pas dans une période Young adult mais à quoi bon...
Contrairement aux critique précédente j'ai eu pour ma part beaucoup de mal à me mettre à l'aise avec cette hisoire il m'a fallut une cinquantaine de pages pour accrocher mais une fois accrocher j'ai littéralement dévoré l'hisoire .
Petite déception à mon gour au niveau des scènes érotiques un peu trop redondantes sans grand intérêt mais il y a une vraie hisoire avec un couple très touchant .
Hâte de lire la suite qui l'aurait cru ...
J'ai du mal à décrire ce que je ressens sur ce livre. C'est très bien écrit, ça prend aux tripes, parfois trop. le style est un peu vulgaire. Certains passages sont durs.
C'est un beau roman qui trouvera son public. Quant à moi, je pense que je préfère les romances un peu plus légères
Ce premier tome de la trilogie n'est sans doute pas le meilleur qui soit mais il est très sympathque à lire et donne envie de connaître la suite. j'ai découvert des personnages intéressants, avec des caractéristiques particulières qui les rendent uniques et qui rendent leur histoire attrayante. Maintenant, je suis curieuse de découvrir la suite,