Un livre qui ne m'attirait pas à premier abord, mais je l'ai quand même acheter après avoir lu des avis et des critiques un peu partout. Et en faite, j'ai bien fais de le lire.

L'histoire est celle d'une jeune fille, Alayna, qui est employé comme serveuse dans une boite de nuit, malgré son diplôme obtenu à l'université de New York. Elle refuse toute relation avec les hommes, mais le nouveau propriétaire de la boite va lui proposer une sorte de contrat : elle devient sa "fausse" petite amie pour qu'il puisse rompre ses fiançailles en échange il rembourse son prêt étudiant. L'histoire est pour le moins original !! Surtout au départ, la jeune fille ne va pas tombé dans les bras de ce riche homme, sans faire attention.

Alayna est une jeune fille détruite. Elle a perdu ses parents à seize ans et son frère l'a aidé - ce mec, je ne le supporte pas... Ce denier l'a aidé lorsqu'elle avait des troubles de comportement, notamment avec les hommes. Elle s'attache rapidement à eux, jusqu'à les harceler. Cela s'explique par le fait que l'on ne l'a jamais aimé. Alayna décide de ne plus avoir de relation pour éviter de s'attacher. Elle se concentre donc sur son boulot pour gagne des échelons dans la boite. Mais Hudson va complètement bouleversé ses projets.

Hudson est un riche homme, qui investit dans de grandes entreprises. Il est adepte des relations sexuelles sans amour et pense ne pas pouvoir tomber amoureux. Sa mère, ayant peur de cela, va lui mettre dans les pattes une jeune fille, qu'il connait depuis son enfance pour organiser un mariage sans amour - comme elle et son mari. Mais Hudson refuse que Célia soi malheureuse, il va tout faire pour détruire ses fiançailles. Ayant aussi des troubles du comportement vis à vis de ses relations, il pense bien s'entendre avec Alayna, avec qui il ne veut pas s'attacher au départ.

Les personnages sont tout deux attachants, pas trop niais ou trop cliché. Ils sont vraiment originaux pour ce genre d'histoire, ce qui les rends d'autant plus intéressant. Puis, ils mènent une sorte de double vie : face au public et en privé, qui les rends encore plus intrigant.

La relation entre nos deux héros évolue tout le long du premier tome pour arriver à un passage qui m'a franche surprise. Je ne m'attendais pas à cela concernant nos deux personnages. Et j'ai été plus que ravie de découvrir cela. Et j'ai hâte de lire le second tome.

L'écriture est plutôt fluide et simple à comprendre avec pas mal de description comme j'aime dans ce genre de roman. Par contre, le nombre de fautes d'orthographe ! Euh... On dirait moi par fois, c'est flippant pour un roman !!

En général, un véritable coup de coeur pour l'histoire et les personnages, qui m'ont rendus accro du début à la fin. Trop hâte de lire le deuxième tome et d'en découvrir plus sur Alayna et Hudson.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Paradoxalement, ce que je préfère dans les romans érotiques, ce ne sont pas les scènes de sexe, qui, généralement, me lassent au point que je n'en lis qu'une ou deux sur tout un roman. Non, ce que j'aime vraiment, c'est l'histoire autour de ces scènes. Si celle-ci contient des scandales, des êtres salement amochés par la vie et des rebondissements à se faire décrocher la mâchoire, c'est banco.
Lisez la suite sur mon site !
Lien : https://paroledelibraire.com..
Hudson Pierce gagne à être connu, Je vous le recommande fortement.
Ce livre se place dans la lignée de la série Crossfire de Sylvia Day, avec une héroïne forte, avec du caractère et un héro bien complexe.
J'ai adoré ce roman. Les personnages sont bien construits et j'ai trouvé l'idée originale d'attribuer à l'héroine une maladie comme les troubles obsessionnels. Alayna ne veut pas s'attacher de peur de retomber dans l'obsession, ce qui rend très difficile ses relations avec les hommes.

Hudson, le personnage masculin n'est pas blanc comme neige non plus et sa difficulté à s'engager va être un obstacle pour lui et Alayna. J'ai trouvé que l'intrigue tient la route et les événements bien amenés. Au delà de leurs troubles, les deux amants doivent apprendre à se faire confiance, ce qui sera loin d'être simple.

Pour conclure c'est un très bon roman que j'ai trouvé original dans la construction des personnages qui ont réussi à me séduire. le tome 2 est déjà dans ma PAL.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Avis de Gwen:

Alayna travaille dans un club. Lors d'une soirée de travail, elle rencontre un bel homme qui lui plait énormément dès le premier regard. Cependant, Alayna s'est promis de ne plus avoir de relation avec un mec qui lui plaît car elle a tendance à être obsessionnelle dans ces relations amoureuses. le lendemain, Alayna se rend compte que ce bel homme n'est rien d'autre qu'Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club dans lequel elle travaille.

Les deux personnages sont extrêmement attirés l'un envers l'autre. C'est alors qu'Hudson fait une étrange proposition à Alayna, cette dernière remettra totalement les promesses qu'Alayna s'est faite à elle même et qui peut la faire replonger dans ses tourments du passé. Un choix cornélien s'impose donc à elle. Au fil des pages, on s'aperçoit que le faux semblant à pris le pas sur la réalité et que des sentiments naissent au fur et à mesure.

J'ai adoré le personnage d'Alayna, c'est une femme ambitieuse, forte et combative qui essaye de tout faire pour combattre son comportement obsessionnel même si elle rechute quelques fois dans ce tome, elle met tout en oeuvre pour s'en sortir et elle se remet en question tout au long de l'histoire.

Quant à Hudson, il est également brisé et a un passé très très lourd. Il est difficile d'adhérer à son comportement car ses relations avec les femmes ne sont pas des plus saines mais j'ai trouvé ce personnage tout de même attachant. de plus son comportement mystérieux ne fait qu'intensifier notre volonté de vouloir le cerner.

Les scènes de sexe dans ce bouquin sont très nombreuses et très très chaude mais elles sont superbement écrites. En outre, on s'aperçoit tout au long de la lecture qu'il y a une réel tension sexuelles entre Alayna et Hudson.

J'ai pris un réel plaisir à lire ce livre. J'ai adoré le concept de l'histoire d'amour entre deux personnes totalement imparfaites, ce qui sort de l'ordinaire je trouve. En tout cas ils se sont bien trouvés c'est deux là et leur histoire est magnifique.

Ce roman est tout simplement addictif, prenant. C'est une très belle histoire avec un sujet lourd à traiter.

Note: 5/5
Lien : http://avislivresque.skyrock..
Ce roman est une pure merveille. C'est une histoire magnifique avec des personnages géniaux.

L'intrigue est basée sur Alayna, qui vient juste d'obtenir son diplôme et qui est barmaid dans une boite de nuit. Elle a un passé plutôt trouble puisqu'elle a une tendance au harcèlement. Pour éviter de sombrer dans ses démons, elle évite tout attachement possible avec les hommes, se contentant de s'envoyer en l'air avec eux. Jusqu'au jour où elle rencontre Hudson Pierce. Elle sait qu'elle ne doit pas l'approcher, mais ce dernier lui fait une offre difficile à refuser : il efface toutes ses dettes et en échange elle se fait passer pour sa petite amie afin de réussir à faire rompre ses fiançailles avec une autre femme.
Alayna accepte parce que son frère (un vrai con égoïste) décide du jour au lendemain de couper les vivres à sa soeur.
Elle se retrouve embarquée dans une histoire avec un homme qui dit qu'il ne peut pas aimer alors qu'elle a une tendance à trop s'attacher.

Ce roman m'a rendu accro dès les premières pages parce que l'on se rend compte que Alayna a des problèmes graves et qu'elle a du mal à s'en sortir malgré qu'elle essaie de tout faire pour lutter contre cela. de plus son travail dans une boite de nuit est plutôt original dans une histoire comme celle-là et cela m'a beaucoup plu.
Quant à Hudson il est aussi bousillé par la vie, si ce n'est plus, qu'Alayna et il se bat aussi contre de nombreux démons.
Les deux personnages principaux sont aussi attachants l'un que l'autre en fait et on a vraiment envie qu'ils arrivent à s'en sortir.

La fin est juste magnifique même si l'ascenseur émotionnel est violent au départ. Et je l'ai adoré. J'ai d'ailleurs très hâte de lire le tome 2 de cette saga.
Je trouve que l'auteur arrive très bien à nous faire passer des émotions à travers son écriture et c'est vraiment génial. Quant aux personnages, ils sont très travaillés je pense, et je les trouve vraiment top.

C'est donc un vrai coup de coeur pour ce roman qui m'aura fait vibrer tout du long. J'ai espérer en même temps qu'elle, et j'ai été abattue quand Alayna l'était. C'était une lecture vraiment géniale.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Dans ce tome on trouve Alayna qui vient de décrocher son MBA et qui espère avoir une promotion dans le bar ou elle travaille.

Un soir elle rencontre un homme lors de son service au bar. Elle sent le danger arriver car Alayna à eu des soucis par le passé. Elle est atteinte de trouble obsessionnel quand elle est amoureuse elle devient incontrôlable voir paranoïaque.

Cet homme « Hudson Pierce » n'est autre que le nouveau propriétaire du bar ou elle travaille.

Alayna à perdu ses parents à l'adolescence et à été élevée par son frère mais celui-ci à décider de laisser Alayna se débrouiller pour payer ses factures car il va bientôt être papa et ne peux plus payer pour sa soeur. Elle se retrouve donc avec son emprunt étudiant sur le dos en plus de son loyer et autres frais courants. C'est a ce moment la que Hudson va lui proposer un marché : elle se fait passé pour sa petite amie pour que sa mère arrête de vouloir lui arranger un mariage, contre le paiement de ses dettes.

En ce qui concerne Hudson, il cache des secrets. Il se refuse le bonheur d'être avec Alayna et il est persuadé qu'il ne peut pas tomber amoureux.

Alayna est une femme forte et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout haut essentiellement avec la mère d'Hudson qui dévalorise son fils, mais elle peut être fragile, elle à peur de retomber en crise obsessionnelle et retourne se faire aider en séance de thérapie.

Ces deux la arriveront-il a quelque chose, lisez le ou vous le saurez.

On devient accro à cette belle histoire et on en redemande. On a envie de les voir dépasser leurs craintes de l'avenir.

J'ai adoré ce livre qui se lit facilement et qui est intense en émotions, on aime voir la relation entre Alayna et Hudson évoluer.

J'ai hâte de lire la suite pour voir l'évolution de la relation et savoir si nos deux protagonistes arriveront à aller au delà de leurs craintes passé. J'espère vraiment un vrai Happy End pour nos deux torturés.

La suite sort le 19 Novembre 2015.
le titre reflète tout à fait le sujet du livre. Ce qui pourrait être un désastre seul est à deux une force salvatrice qui va aider Alayna et Hudson.

Alayna a tout pour elle (enfin presque), elle est belle et intelligente avec le boulot de ses rêves. Malheureusement ses parents sont morts dans un accident de voiture et du coup elle est trés dépendante et demandeuse au niveau relations. Et ses ex n'ont pas du tout appréciés.... Son frère aîné qui l'a élevée n'a aucune confiance en elle et en plus il va la trahir.... Elle est trés persévérante que ce soit niveau boulot ou personnellement.

Hudson change de tout les milliardaires prétentieux et égocentriques. Lui, il est juste sûr de lui. du moins c'est l'impression qu'il donne extérieurement mais sous la façade il est tout autre. Il est aussi (et surtout) très charismatique et sait en jouer.

Il va proposer à Alayna un pacte avec le diable mais elle n'a pas toutes les cartes en mains et il va être difficile pour elle de faire face à la situation. D'une part à cause de sa pathologie et d'autre part à cause des fameuses cartes manquantes....

J'ai lu ce livre trés rapidement, il m'a été trés difficile de décrocher l'action s'enchaîne rapidement et on est pris dedans. On a vraiment envie de savoir la suite.

L'histoire est alternée entre Alayna et Hudson, un chapitre chacun. On souffre avec les personnages, on a envie de mettre des claques à la mère de Hudson, on se réjouit avec eux, on est soulagé de ne pas avoir cette famille.... Bref on rentre vraiment dans le livre et on s'évade....

un énorme coup de coeur ce qui explique ma pauvre chronique tellement j'ai peur de spoiler en racontant tout. j'ai vraiment hâte de lire la suite : Tome 2 Found in You
Lien : http://labibliothequedemiang..
Ce n'est pas du tout le genre de roman que j'ai pour habitude de lire, c'est même le premier New Romance pour ma part

Pour mes quelques temps de célibat prévus, j'ai eu envie d'essayer ce genre,

Pour ne pas me tromper, je l'ai emprunté à la médiathèque, et me disait que j'allais partir sur un chapitre par jour, histoire de me mettre dedans

Premier soir : 4h du matin, 15 chapitres ... et merde...
le lendemain, 10h rebelote, je n'ai pas travaillé de la matinée, j'ai terminé le livre à 12h...

Je cherchais un roman érotique, me voilà servie !
Avec une pointe de développement personnel,

Mes yeux ont mouillé, tout comme ma culotte 🤭
Alayna travail au "Sky Launch", un bar branché New-Yorkais, son travail c'est le moyen pour elle débuter une nouvelle vie, loin de ses obsessions du passé...oui notre héroïne a un sérieux soucis relationnel. Elle veut éviter les hommes avec lesquels elle pourrait s'attacher, car elle sait qu'elle ne saurait pas gérer ses troubles obsessionnels.

Sa vie amoureuse se résume donc à une succession de coup d'un soir, pas d'attache, pas de sentiments donc aucun risque pour elle de faire une rechute.

Jusqu'au jour où elle croise le chemin d'Hudson Pierce, elle le rencontre un soir au Club, elle est immédiatement sous son charme. Elle est loin de s'imaginer que ce même homme, celui qui l'attire irrésistiblement se trouve être le nouveau propriétaire du club où elle travaille.

De nombreuses pensées coquines assaillent Alayna, non, elle ne doit pas craquer, elle doit se raisonner ! Mais c'est si dur quand l'attraction est aussi forte !

Le lendemain, elle apprendra qui il est réellement, et lors d'une réunion, Hudson va lui faire une étrange proposition. Alayna acceptera t-elle ce qu'Hudson lui propose ? Arrivera t-elle à surmonter ses pulsions et ses obsessions ?

Je peux vous dire que "Fixed on You" est pour moi un beau coup de coeur, une histoire hors du commun, un amour qui consume nos deux héros, je me suis beaucoup identifiée à Alayna. Non, non je n'ai pas de troubles obessionnels aussi important qu'elle mais j'ai ressenti beaucoup de sentiments qui me sont déjà arriver d'éprouver. Étant de nature extrêmement jalouse je ne sais que trop bien ce que c'est que la peur de l'abandon, le besoin d'être aimer, le besoin de contrôle, un manque de confiance en soi évident.

Je comprend tellement ce qu'elle éprouve, et je vous assure que c'est difficile de trouver des gens qui vous comprennent au lieu de vous prendre pour une folle. Laurelin Paige écrit très bien,elle a su me faire ressentir beaucoup d'émotions, l'histoire est très intéressante et j'ai aimé voir nos héros évoluer au fil des pages, j'ai vibré avec eux.

J'imagine que pour certains Alayna est un personnage qui agace mais je l'ai trouvé tellement réelle, elle a une telle sensibilité, elle est forte et elle essaye de se sortir de ses démons, sachez que c'est vraiment très difficile de surmonter ses troubles psychologiques. J'ai vraiment lu ce livre avec intensité, la relation d'Hudson et Alayna est passionnée, violente et destructrice mais aussi très émouvante !

Qui dit passion...dit sexe...oui dans "Fixed on You" l'auteur ne nous ménage pas, c'est vraiment très torride. Et les scènes sont intenses, on s'y croirait haha ! Je ne suis pas rester de marbre durant ma lecture, Laurelin Paige a vraiment mis l'accent sur l'attraction sexuelle entre Hudson et Alayna, au moindre regard...leur désir s'embrase pour notre plus grand plaisir.

Je vous conseille vraiment ce roman, c'est une romance érotique mais pas que ! Il y a une vraie histoire autour de la romance, un sujet vraiment poignant que sont les dépendances psychologiques. J'attend la suite avec impatience !
Lien : http://chroniqueslivres.cana..