Ulysse (01/05/2012)
Le Dictionnaire touristique Ulysse Le Globe-Rêveur regorge de renseignements touristiques sur tous les pays du monde. Unique en son genre, cette nouvelle édition entièrement remise à jour, en deux couleurs et 8 pages de magnifiques photos répondra autant aux questions des professionnels du tourisme qu'à celles des étudiants ou des voyageurs en quête de nouvelles destinations à découvrir. Véritable bible du voyage, Le Dictionnaire Touristique Globe-Rêveur renferme un... >Voir plus
Que lire après Dictionnaire touristique Globe-RêveurVoir plus
Ouvrage de référence génial pour les amoureux du voyage! Tous les pays du monde sont présents dans ce manuel. On peut y découvrir les raisons de les visiter, les pour et les contre d'un voyage dans ces pays, les souvenirs à ramener, les lieux à ne pas rater, le meilleur moment de l'année pour y aller, les moments à éviter, les dangers possibles, etc. C'est vraiment complet et si ça ne vous donne pas le goût de faire une liste de pays à visiter absolument, rien ne vous convaincra!

Donner au voyage mondial le dictionnaire qu'il mérite en tant que loisir d'envergure, au même titre que le cinéma ou la littérature.