Ce roman … si effrayant, lugubre m'a fait frissonné tout au long de ma lecture.
Je pensais lire un thriller mais c'est plutôt de l'horreur (enfin, ce n'est que mon avis). Une histoire avec du paranormal, de possessions glauques… j'ai l'impression de lire un Stephen King ! Je me suis jurée de ne plus lire ce genre de livre surtout avec du paranormal.
J'ai eu si peur, j'ai même eu des cauchemars, des insomnies. Heureusement, ce n'était que pour deux nuits …

Durant le long de ma lecture, j'ai l'impression de ressentir des ombres me toucher, j'ai eu des frissons. Des suspens, des personnages louches, odieux, l'histoire est bien ficelée et effrayante ! Il faut avoir le coeur bien accroché pour certaines scènes si odieuses, lugubres !

Pour les amateurs de Stephen King, ce livre est pour vous.
Un bon gros amalgame déniché dans contes, des films d'horreurs et des livres signés par d'autres, une histoire digne des films américains diffusés à la télé les après-midi durant la semaine, avec plus de sexe quand même, une écriture simple et parfois redondante, j'ai terminé ce bouquin juste pour voir où il allait me mener. Malheureusement à une fin qui manque totalement de crédibilité. Pourquoi essayer de trouver une explication réaliste au comportement du père, alors que çà ne tient pas la route par rapport au récit, et encore moins avec l'épilogue.