Harlequin (01/12/2008)
3.44/5   27 notes
Les six histoires inédites réunies dans ce volume nous plongent au cœur d'un hiver romantique, pour mieux explorer la magie de l'amour et de la passion : retrouvailles bouleversantes et tendres réconciliations, rencontres imprévues, plaisir de la séduction, promesses passionnées, brûlantes étreintes... sans oublier le parfum d'enfance et le goût du rêve propres à cette saison chargée d'espoirs.
---
Après des années passées à l'étranger, Jason Law reto... >Voir plus
Que lire après Magie d'hiver (2008)Voir plus
J'ai vraiment adoré ce recueil. J'ai passé un moment très agréable avec ces personnes qui ont leur propres démons. Je me suis vraiment senti proches d'eux. On en vient à rêver et ça fait du bien vu le monde dans lequel on vit, un monde égoïste !!!
Lien : http://leschroniquesdemilie...

-Lui as tu choisi un prénom ?
Elle fit signe de dénégation.
-C'est l'enfant de la neige. Que dirais tu de Nicolas ? Nicolas Fitzgerald ?
Elle tourna la tête troublée. C'était précisément un des trois prénoms qui lui étaient venus à l'esprit, mais elle avait voulu réserver sa décision jusqu'à la naissance. Cette coïncidence était elle un signe de bon augure ?
Peu importait : elle ne pouvait bannir Devin Fitzgerald de sa vie, si forte soit son envie de le faire.
Il avait beau être un parfait étranger pour elle, il était le père de son enfant.

Lire un extrait