Ellen Silverman (Illustrateur)
Éditeur : Marabout (2011)

150 recettes à partager en famille et entre amis proposées par Gwyneth Paltrow, la star de cinéma qui se révèle un fin cordon bleu et une parfaite maîtresse de maison quand il s'agit de faire plaisir à ceux qu'elle aime. Un livre facile d'accès, aux photos de recettes magnifiques et gourmandes, pour tous les moments de la journée du petit déjeuner au dessert. Un livre très personnel où elle racon... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Citations & extraits (4) Ajouter une citation
KenehanKenehan15 septembre 2013
J'ai découvert les effets des pesticides sur la santé et l'environnement. Je suis devenue strictement bio, locale et macro et j'ai éliminé les produits laitiers, le sucre, la viande, les alcools forts, le gluten, tout ça pour (je pense) soigner mon père par procuration. Évidemment, je ne pouvais pas le guérir, mais je me suis sentie vraiment mieux dans mon corps. J'aimais manger ainsi et je l'ai fait pendant des années même si, parfois, nom de dieu, j'aurais juste voulu une tranche de gâteau avec mon café et un Martini avec des olives.
florencemflorencem31 mai 2011
Pour Apple et Moses, les coeurs de mon artichaut, mes raisins d'être.
KenehanKenehan15 septembre 2013
Il m'a inculqué l'idée qu'un repas concocté pour sa famille est un témoignage d'amour, une source de plaisir, pas seulement la jouissance viscérale de la nourriture, mais aussi la magie qui se crée quand on donne de l'énergie et un caractère nourricier à ce que l'on cuisine.
KenehanKenehan15 septembre 2013
Manger avec un gourmand, ç a peut doubler le plaisir. Manger avec Gwyneth, c'est bien plus que ça.
Videos de Gwyneth Paltrow (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gwyneth Paltrow
TOP 5 du chou frisé dans les séries TV .Gwyneth Paltrow et Kevin Bacon ne sont pas les seuls à en parler. le « culte du chou frisé » est devenu tellement répandu que même les personnages de séries télé commencent à le cuisiner, le manger, et surtout s?en moquer. Regardez ce top 5 des meilleures références au chou frisé dans Modern Family (saison 2 épisode 17), The Michael J. Fox Show (saison 1 épisode 1),  Sean Saves The World (saison 1 épisode 2), Super Fun Night (saison 1 épisode 2) and Parenthood (saison 3 épisode 7)