Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

> Ellen Silverman (Illustrateur)

Éditeur : Marabout (2011)

Note moyenne : 4/5 (sur 1 notes) Ajouter à mes livres

150 recettes à partager en famille et entre amis proposées par Gwyneth Paltrow, la star de cinéma qui se révèle un fin cordon bleu et une parfaite maîtresse de maison quand il s'agit de faire plaisir à ceux qu'elle aime. Un ... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (4)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par Kenehan, le 15 septembre 2013

J'ai découvert les effets des pesticides sur la santé et l'environnement. Je suis devenue strictement bio, locale et macro et j'ai éliminé les produits laitiers, le sucre, la viande, les alcools forts, le gluten, tout ça pour (je pense) soigner mon père par procuration. Évidemment, je ne pouvais pas le guérir, mais je me suis sentie vraiment mieux dans mon corps. J'aimais manger ainsi et je l'ai fait pendant des années même si, parfois, nom de dieu, j'aurais juste voulu une tranche de gâteau avec mon café et un Martini avec des olives.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la citation

• Par florencemullot, le 31 mai 2011

Pour Apple et Moses, les coeurs de mon artichaut, mes raisins d'être.

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la citation

• Par Kenehan, le 15 septembre 2013

Il m'a inculqué l'idée qu'un repas concocté pour sa famille est un témoignage d'amour, une source de plaisir, pas seulement la jouissance viscérale de la nourriture, mais aussi la magie qui se crée quand on donne de l'énergie et un caractère nourricier à ce que l'on cuisine.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

• Par Kenehan, le 15 septembre 2013

Manger avec un gourmand, ç a peut doubler le plaisir. Manger avec Gwyneth, c'est bien plus que ça.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la citation

> voir toutes (4)

Videos de Gwyneth Paltrow

>Ajouter une vidéo
Vidéo de Gwyneth Paltrow

TOP 5 du chou frisé dans les séries TV .
Gwyneth Paltrow et Kevin Bacon ne sont pas les seuls à en parler. le « culte du chou frisé » est devenu tellement répandu que même les personnages de séries télé commencent à le cuisiner, le manger, et surtout s?en moquer. Regardez ce top 5 des meilleures références au chou frisé dans Modern Family (saison 2 épisode 17), The Michael J. Fox Show (saison 1 épisode 1),  Sean Saves The World (saison 1 épisode 2), Super Fun Night (saison 1 épisode 2) and Parenthood (saison 3 épisode 7)

Sur Amazon
à partir de :