L'art de diriger tome 1 sur 2
Dunod (10/10/1995)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Voici, en deux tomes, tout ce qu'un dirigeant d'entreprise doit savoir pour négocier au mieux les multiples tournants de la vie de son entreprise.
Du management à la stratégie (tome 1), en passant par les méthodes de gestion et les outils financiers (tome 2), toutes les questions sont abordées, analysées en profondeur et illustrées d'exemples parlants. Sorti sur CD-ROM depuis septembre 1996.
Que lire après L'art de diriger, tome 1 : Management, StratégieVoir plus
Chaque année, nombre de dirigeants se révèlent impuissants à sauver leur entreprise, faute de maîtriser les techniques élémentaires de management et de gestion. Parti de ce sombre constat, Robert PAPIN, éminent spécialiste du management, propose ici un formidable outil de référence à l'usage de tous les entrepreneurs, quel que soit leur domaine d'activité. Les mises en situation, tests et exercices pratiques en font un véritable outil d'auto-formation à la communication, à la négociation et à la stratégie.