Vent de l'âme (12/12/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ville de Tô, 173ème année lunaire :
Arthur Exval et son fils Shiven s?efforcent de survivre au sein d?un milieu urbain hostile, où le moindre faux pas peut être fatal. Pendant ce temps, des affrontements impitoyables se déroulent sans raison apparente à travers la cité. Parfois, il faut enterrer sa liberté et son c?ur pour parcourir les voies du monde. Mais l?amour est bien là, toujours, malgré la folie, l?horreur et la mort.
Prenez-garde : sur Lunamb... >Voir plus
La Lune d’Ambre escaladait les cieux de ses ailes agitées. Des perturbations se formaient sur ses pourtours, créant des halos orange sur les flots. Ces chocs de couleur arrosaient l’île obscure comme en plein jour. Des fleurs blanches bruissaient sous les déferlements du vent silencieux. Ce long tapis naturel s’épanouissait entre des arbres aux feuilles d’ambre. Un pied botté s’abattit brutalement au milieu des plantes, déclenchant une envolée de pétales blancs et fripés.
Le Baron rejeta son long manteau gris sur ses épaules et rabattit son chapeau à large bord uni et sombre sur ses traits livides. Un reflet de sourire parcourut le miroir qu’il tenait dans le creux de sa main. Il aimait s’y admirer de manière triomphale, lorsque d’égard, tout lui réussissait. [...]

Lire un extrait