La Malédiction des sept boules vertes tome 2 sur 5
EAN : 9782203327023
Casterman (29/07/2000)
4.25/5   4 notes
Quelque part dans une haute tour, un vénérable mage raconte à une assemblée constituée de l’élite de ses semblables une bien étrange histoire : celle de la fabrication de sept boules vertes magiques par un sorcier ayant acquis l’immortalité.
Détenir trois de ces boules confère l’immortalité à son possesseur. Or un mage corrompu a déjà réussi à réunir deux de ces boules, alors que le conseil n’en possède qu’une. Trois ont été détruites. Il n’en reste donc plus... >Voir plus
Que lire après La Malédiction des sept boules vertes, Tome 2: Le magicienVoir plus

critiques presse (1)
Sceneario
24 octobre 2014
Ce tome 2 est sans doute meilleur que premier en ce sens que le lecteur, en connaissance de cause, n’a plus devant lui, quand il entre dans la lecture, l’obstacle de l’adaptation au style. Voilà qui est de bon augure pour la suite (l’aventure continue !).

Videos de Laurent Parcelier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Parcelier
Interview Samuel Epié pour Planète BD .A l'occasion du festival de bande dessinée d'Angoulême, nous avons rencontré Samuel Epié, le coloriste de la série "les Sept boules vertes" éditée chez Paquet. Cette série déjà ancienne imaginée et dessinée par Laurent Parcelier se passe dans un monde décalé où la magie et les sorciers existent encore. On profite de l'occasion pour poser moult questions à Samuel qui nous parle de son travail sur cette série et de sa remise au gout du jour puis il se confie sur ses projets à venir.