Francine Parent (25/11/2022)
Découvrez l'univers captivant de ces trois jeunes frères et amis dans ce voyage incomparable, lequel vous transporte littéralement dans un monde extraordinaire, dans lequel vous aurez l'impression de vivre et ressentir toutes les aventures extraordinaires et les rêves de nos trois complices et compagnons.

Vous êtes tenus en haleine tout au long de leur périple et durant leurs interactions avec de nouveaux personnages, évoquant toute une gamme d'émotio... >Voir plus
Que lire après Le prodigieux voyage d'enfants du roiVoir plus
Excellent livre pour enfants ou jeunes entre 9 et 11 ans. Je suis convaincue que ce conte met en évidence de belles valeurs à inculquer aux jeunes, soit l'amitié pure, l'entr'aide, la joie, la joie de vivre, l'amour de la vie, la compassion, la persévérance, l'optimisme, la foi et le courage. C'est très divertissant et captivant

Lien : https://boutique.bouquinbec...

EMOTIONS A PROFUSION

On sent déjà l'excitation de nos trois frères, Marc, Pierre et Luc, qui commencent leurs vacances d'été en partant à l'aventure, ne sachant ce que leur réserve l'avenir, mais enthousiastes et prêtes à relever les défis de chaque jour.
Ces trois camarades insouciants et naïfs se dirigent donc dans un sentier menant à une forêt non loin de leur demeure. Marchant joyeusement et en chantant, à une cadence entraînante, Marc, en tête de file, remarque soudainement la silhouette de ce qu'il croit être un renard au loin.
Il continue alors à marcher, mais il se rend bientôt compte que c'est un loup. Alors il s'arrête promptement, ainsi que ses deux frères derrière lui.
Il dit alors tout bas aux autres, avec un trémolo dans la voix, la peur l'envahissant : "Nous devrions faire marche arrière tranquillement. Je vois un loup qui s'approche."
Le loup les ayant presque rattrapés, commence à leur dire d'un ton mi-doux, mi-féroche : Votre Père, le Roi ...
Au même moment les trois frères se regardent avec surprise, après avoir brusquement arrêté leur course. Le loup continue à leur parler :